Salut les copains !
Re: Salut les copains !
Avalanche, ils existent encore eux ? Ils chantaient "Johnny Johnny come home", j'aimais bien ce titre.
Avec de bons hologrammes, tout est possible, de nos jours !
Maintenant, s'il y a deux tournées, pourquoi Jean-Jacques Lafon est annoncé sur la tournée Salut les copains, alors qu'il est tellement plus RFM80 ?
Pour DDS, j'ai vu qu'ils étaient fâché et qu'ils ne chantaient plus ensemble, il font les shows chacun de leur côté en solo.SebDNox a écrit : mar. juil. 21, 2026 19:21 Le casting de "Salut Les Copains" n'est pas encore assez dévoilé. Ils ont annoncé aujourd'hui que ce serait présenté par Danièle Gilbert.
Peut-être Antoine, Dave, mais Hugues Aufray remplirait la salle à lui seul, c'est sûr.
RFM80, ça me plairait bien aussi, mais j'aimerais connaître un peu plus de noms. Je pense qu'il y aura Début de Soirée, David et Jonathan qu'on a vus récemment dans Cavous.
Ce genre de truc, je comprends pas, ça toujours été un duo, pour le public tu fais le job quoi !
Je travaille avec l'un d'eux, le plus gentilRomuald a écrit : mar. juil. 21, 2026 22:18
Pour DDS, j'ai vu qu'ils étaient fâché et qu'ils ne chantaient plus ensemble, il font les shows chacun de leur côté en solo.
Ce genre de truc, je comprends pas, ça toujours été un duo, pour le public tu fais le job quoi !
C'est lequel le plus gentil, celui avec des cheveux ou le chauve ?
Je ne savais même pas qu'ils étaient séparés, dommage, car c'était un bon duo !
C'est comme Peter et Sloane, pareil, ils ne chantent plus ensemble.
Stone, elle avait chanté avec un de ses fils une fois sur "300 chœurs" sur France 3.
Je ne savais même pas qu'ils étaient séparés, dommage, car c'était un bon duo !
C'est comme Peter et Sloane, pareil, ils ne chantent plus ensemble.
Stone, elle avait chanté avec un de ses fils une fois sur "300 chœurs" sur France 3.
Ils devraient faire Peter et Stone 
Apparemment, Peter tapait Sloane, j'avais vu son interview chez Jordan De Luxe. Après, ça me brancherait bien d'aller à ce concert. J'aimerais bien que Sheila, Sylvie, enfin les grandes têtes d'affiche de l'époque, soient de la partie sur "Salut Les Copains"
Je me souviens qu'on disait ça dans les années 90, déjà, que Sloane avait subi des violences de ce mec. Piteur. 
Ah oui Sylvie, Sheila, Dave, ça aurait quand même plus de gueule que Début de Sloane. 
JP Savelli oui, qui n'a pas assumé et renié toute une époque sur ses génériques cultes (XOR ou ALBATOR...) et qui aujourd'hui fait des conventions en les chantant... = €.SebDNox a écrit : mar. juil. 21, 2026 23:02 Apparemment, Peter tapait Sloane, j'avais vu son interview chez Jordan De Luxe. Après, ça me brancherait bien d'aller à ce concert. J'aimerais bien que Sheila, Sylvie, enfin les grandes têtes d'affiche de l'époque, soient de la partie sur "Salut Les Copains"
Sylvie a tiré sa révérence, Sheila fait ses propres tournées et Dave ne sait pas chanter "Tremblement de Terre".