Salut les copains !
Salut les copains !
Une nouvelle production d'Alexandre Sorin et Damien Nougarède. Apparemment, d'autres noms devaient être dévoilés prochainement.
Re: Salut les copains !
Faudrait étoffer un peu le casting, non ?
Ils ont aussi annoncé RFM 80, toujours par Sorin.
Avec Julie Pietri, Caroline Loeb, Luna Parker…
Avec Julie Pietri, Caroline Loeb, Luna Parker…
Alamo, Adamo, Dave, Antoine, Aufray sont des gens qui remplissent seuls ?
Je trouve que Christophe Rippert pourrait faire les concerts 90’s !
(Mais il a peut-être d’autres envies et des sociétés.)
Je trouve que Christophe Rippert pourrait faire les concerts 90’s !
(Mais il a peut-être d’autres envies et des sociétés.)
Si j’ai bien compris, les représentations ont lieu les mêmes jours et dans les mêmes salles que la prochaine tournée « I gotta feeling » mais l’après midi. Pas bête pour la rentabilité des salles et pour ne pas prendre trop de risques. Car pour le moment, le public visé n'a peut-etre pas Instagram :

Le casting de "Salut Les Copains" n'est pas encore assez dévoilé. Ils ont annoncé aujourd'hui que ce serait présenté par Danièle Gilbert.
Peut-être Antoine, Dave, mais Hugues Aufray remplirait la salle à lui seul, c'est sûr.
RFM80, ça me plairait bien aussi, mais j'aimerais connaître un peu plus de noms. Je pense qu'il y aura Début de Soirée, David et Jonathan qu'on a vus récemment dans Cavous.
Peut-être Antoine, Dave, mais Hugues Aufray remplirait la salle à lui seul, c'est sûr.
RFM80, ça me plairait bien aussi, mais j'aimerais connaître un peu plus de noms. Je pense qu'il y aura Début de Soirée, David et Jonathan qu'on a vus récemment dans Cavous.
Cool pour Danièle, elle mérite bien !
J’aimerais trop Elsa dans les soirées 80 mais je suppose quand on fait encore la une de Télé Star avec une série, on ne chante plus Jour de neige.
J’aimerais trop Elsa dans les soirées 80 mais je suppose quand on fait encore la une de Télé Star avec une série, on ne chante plus Jour de neige.
J'avoue qu'Elsa, ça me plairait bien de la voir rechanter ! Mais bon, après ça dépend des cadences de tournage d'ITC.
Jeanne Mas là c'est mort vu la tournure de la dernière fois du communiqué de presse.
Jeanne Mas là c'est mort vu la tournure de la dernière fois du communiqué de presse.
Melody serait un bon coup aussi pour notre génération !
Steve, Alamo est mort depuis bien vingt ans !
Sinon l'affiche vous plaît ?
Sinon l'affiche vous plaît ?
Et Hugues Aufray remplit seul, oui, je l'ai vu au Zénith de Caen fin juin !
Melody n’a jamais rien refait 
Et a toujours refusé tous les « Que sont-ils devenus? ».
Elsa j’aimerais tellement qu’elle refasse un concert, même une petite salle comme l’Européen en 2005.
C’est Adamo qui est vivant.
Et a toujours refusé tous les « Que sont-ils devenus? ».
Elsa j’aimerais tellement qu’elle refasse un concert, même une petite salle comme l’Européen en 2005.
C’est Adamo qui est vivant.
Mais bien sûr que l'affiche nous plaît, enfin à moi oui
-(
Elle est sympa, vraiment !
Je pense à Axel Bauer, il pourrait être de la partie, dommage que Fanny ne soit plus de ce monde car je l'aurais bien vue dans cette tournée.
Niagara sur RFM 80, ce serait logique.
Elle est sympa, vraiment !
Je pense à Axel Bauer, il pourrait être de la partie, dommage que Fanny ne soit plus de ce monde car je l'aurais bien vue dans cette tournée.
Niagara sur RFM 80, ce serait logique.
Y'aurait de beaux plateaux à faire !