GRAND MERCI
Elsa Esnoult La Cigale 2020
- Yohann62310
Elsa Esnoult La Cigale 2020
Quelqu'un aurai le live 2020 qui a étais diffusera l'époque sur IDF1 SVP
GRAND MERCI

GRAND MERCI
Re: Elsa Esnoult La Cigale 2020
Nope mais tu dois avoir moyen de te procurer le collector avec le concert en question, je pense. A moins qu il s agissait d un direct sur IDF1 ?
Elle a pas de forums de fans qui pourraient t'aider ?
J'ai pas l'impression que dans la Do Galaxy, beaucoup de gens s'intéressent à cette personne et soit client de ce qu'elle propose. Hélène à la limite, mais ça va pas jusqu'à Elsa. En témoigne son topic à chaque sortie d'album, qui provoqué un tsunami de deux messages et demi, avant de retomber dans l'oubli jusqu'à la prochaine sortie.
J'ai pas l'impression que dans la Do Galaxy, beaucoup de gens s'intéressent à cette personne et soit client de ce qu'elle propose. Hélène à la limite, mais ça va pas jusqu'à Elsa. En témoigne son topic à chaque sortie d'album, qui provoqué un tsunami de deux messages et demi, avant de retomber dans l'oubli jusqu'à la prochaine sortie.
Perso j aimais bien sa zic. Mais son avant dernier album m avait déçu à part quelques titres, dont l excellent "Tokyo", beaucoup plus rock et original, et son dernier album est une honte et a achevé mon intérêt pour la suivre encore pour la suite de sa discographie. Ceci dit sur scène ça doit rester sympa, comme elle chante ses anciens albums