3615 Grand Jeu !

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Dumbo

Re: 3615 Grand Jeu !

Message par Dumbo »

Franchement, les 5 animaux de compagnie, c'est facile (Fido de Gadget, Abraham d'Arnold et Willie, Luna et Artémis de Sailor Moon, la tortue sans nom de Dragon Ball…), mais alors, en 1 minute… :shock:
popa a écrit : ven. août 14, 2026 20:11 Je suis triste du point en moins, j’en appelle à votre clémence pour Marie et moi, on peut tous faire des erreurs 🙏
Moi je veux me mettre personne à dos, ni vous ni l'ordinateur central, du coup, dans un grand moment de courage, j'ai voté à la fois sanction et pardon.
benny

Message par benny »

Bravo SebDNox pour hier !

En ce qui concerne Marie et popa, J'ai évidemment voté pour le point en moins. <3
Benoitlm

Message par Benoitlm »

Je donne 1 chance à Marie et Popa mais il ne faudra pas recommencer. On attend un mea-culpa tout de même. :D
M@rie5630

Message par M@rie5630 »

benny a écrit : sam. août 15, 2026 09:38 Bravo SebDNox pour hier !

En ce qui concerne Marie et popa, J'ai évidemment voté pour le point en moins. <3
Je reconnais là votre belle personne Mr Benny
😁
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
M@rie5630

Message par M@rie5630 »

Benoitlm a écrit : sam. août 15, 2026 09:48 Je donne 1 chance à Marie et Popa mais il ne faudra pas recommencer. On attend un mea-culpa tout de même. :D

Bien que je ne veuille pas mettre Popa dans la soupe moi je l'ai suivi pour lui répondre donc la faute première c'est pas moi c'est lui et l'erreur que j'ai fait en fait c'est de lui répondre donc la prochaine fois je répondrai à personne

Voila.

😋

Mais merci pour votre geste! 🙏
David-Joey

Message par David-Joey »

Je ne suis pas encore passé, donc je ne vote pas ! :P
damzal

Message par damzal »

Ordinateur central, on a compris votre petit manège: diviser pour mieux régner!
popa

Message par popa »

J’ai eu une seconde d’inattention, dans l’empressement d’une réponse, et je suis désolé d’avoir entrainé Marie dans ma chute. Merci à tout ceux qui auront de l’indulgence pour cela et comme le dit Dorothée (je vous laisse retrouver quand) : « on a le droit à l’erreur, ce n’est pas grave ».

Merci à ceux qui se positionnent en notre faveur <3, la solidarité et le pardon ce sont les valeurs que la Patronne a toujours défendues 2)-(
M@rie5630

Message par M@rie5630 »

popa a écrit : sam. août 15, 2026 13:00 J’ai eu une seconde d’inattention, dans l’empressement d’une réponse, et je suis désolé d’avoir entrainé Marie dans ma chute. Merci à tout ceux qui auront de l’indulgence pour cela et comme le dit Dorothée (je vous laisse retrouver quand) : « on a le droit à l’erreur, ce n’est pas grave ».

Merci à ceux qui se positionnent en notre faveur <3, la solidarité et le pardon ce sont les valeurs que la Patronne a toujours défendues 2)-(

Merci Popa, bien dit.
La patronne nous a toujours fait baigner dans les belles valeurs. 🥰
Helo81

Message par Helo81 »

popa a écrit : sam. août 15, 2026 13:00 Merci à tout ceux qui auront de l’indulgence pour cela et comme le dit Dorothée (je vous laisse retrouver quand) : « on a le droit à l’erreur, ce n’est pas grave ».
Passage culte..première du Club Dorothée!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Twisto

Message par Twisto »

M@rie5630 a écrit : sam. août 15, 2026 10:09 Bien que je ne veuille pas mettre Popa dans la soupe moi je l'ai suivi pour lui répondre donc la faute première c'est pas moi c'est lui et l'erreur que j'ai fait en fait c'est de lui
Est ce une façon de dire qu’on devrait te laisser tous tes points et plutôt lui en enlever deux ?
Des millions de copains mon cul ouais !
damzal

Message par damzal »

Twisto! N’en déplaise à Pandora, ce soir je ne pourrai pas être parmi les spectateurs car j’ai piscine! Mais je suis sûr que tu sauras nager en eaux troubles comme un poisson dans l’eau. Si jamais au grand jamais tu coules, rappelle-toi que l’important, c’est de participer!
M@rie5630

Message par M@rie5630 »

Twisto a écrit : sam. août 15, 2026 18:03
M@rie5630 a écrit : sam. août 15, 2026 10:09 Bien que je ne veuille pas mettre Popa dans la soupe moi je l'ai suivi pour lui répondre donc la faute première c'est pas moi c'est lui et l'erreur que j'ai fait en fait c'est de lui
Est ce une façon de dire qu’on devrait te laisser tous tes points et plutôt lui en enlever deux ?
Des millions de copains mon cul ouais !

Non pas du tout!!
C'est juste expliquer qu'il y'a eu un ordre des choses.
Et donc mettre un carton rouge au premier "fautif" et un carton orange au second. Avant de pénaliser par l'enlèvement de points qui est pour moi dans ces cas la peine finale si au pire récidive.
Et la oui il y des millions de copains.
Et je voulais même dire a l'ordinateur si point enlevé en tout cas pour moi qu'il soit donné a quelqu'un.
Alors....
Helo81

Message par Helo81 »

Bonne chance Twisto..Le mal tu vaincras!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Twisto

Message par Twisto »

Helo81 a écrit : sam. août 15, 2026 18:33 Bonne chance Twisto..Le mal tu vaincras!
Des années à être saloperies, pour tenter de vaincre le mal par le mal. Mais je crois bien que j'ai trouvé pire saloperie !
Répondre