Moi je veux me mettre personne à dos, ni vous ni l'ordinateur central, du coup, dans un grand moment de courage, j'ai voté à la fois sanction et pardon.popa a écrit : ven. août 14, 2026 20:11 Je suis triste du point en moins, j’en appelle à votre clémence pour Marie et moi, on peut tous faire des erreurs![]()
3615 Grand Jeu !
Re: 3615 Grand Jeu !
Franchement, les 5 animaux de compagnie, c'est facile (Fido de Gadget, Abraham d'Arnold et Willie, Luna et Artémis de Sailor Moon, la tortue sans nom de Dragon Ball…), mais alors, en 1 minute…
Bravo SebDNox pour hier !
En ce qui concerne Marie et popa, J'ai évidemment voté pour le point en moins.
En ce qui concerne Marie et popa, J'ai évidemment voté pour le point en moins.
Je donne 1 chance à Marie et Popa mais il ne faudra pas recommencer. On attend un mea-culpa tout de même. 
Je reconnais là votre belle personne Mr Bennybenny a écrit : sam. août 15, 2026 09:38 Bravo SebDNox pour hier !
En ce qui concerne Marie et popa, J'ai évidemment voté pour le point en moins.![]()
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Benoitlm a écrit : sam. août 15, 2026 09:48 Je donne 1 chance à Marie et Popa mais il ne faudra pas recommencer. On attend un mea-culpa tout de même.![]()
Bien que je ne veuille pas mettre Popa dans la soupe moi je l'ai suivi pour lui répondre donc la faute première c'est pas moi c'est lui et l'erreur que j'ai fait en fait c'est de lui répondre donc la prochaine fois je répondrai à personne
Voila.
Mais merci pour votre geste!
- David-Joey
Je ne suis pas encore passé, donc je ne vote pas ! 
Ordinateur central, on a compris votre petit manège: diviser pour mieux régner!
J’ai eu une seconde d’inattention, dans l’empressement d’une réponse, et je suis désolé d’avoir entrainé Marie dans ma chute. Merci à tout ceux qui auront de l’indulgence pour cela et comme le dit Dorothée (je vous laisse retrouver quand) : « on a le droit à l’erreur, ce n’est pas grave ».
Merci à ceux qui se positionnent en notre faveur
, la solidarité et le pardon ce sont les valeurs que la Patronne a toujours défendues 
Merci à ceux qui se positionnent en notre faveur
popa a écrit : sam. août 15, 2026 13:00 J’ai eu une seconde d’inattention, dans l’empressement d’une réponse, et je suis désolé d’avoir entrainé Marie dans ma chute. Merci à tout ceux qui auront de l’indulgence pour cela et comme le dit Dorothée (je vous laisse retrouver quand) : « on a le droit à l’erreur, ce n’est pas grave ».
Merci à ceux qui se positionnent en notre faveur, la solidarité et le pardon ce sont les valeurs que la Patronne a toujours défendues
![]()
Merci Popa, bien dit.
La patronne nous a toujours fait baigner dans les belles valeurs.
Passage culte..première du Club Dorothée!popa a écrit : sam. août 15, 2026 13:00 Merci à tout ceux qui auront de l’indulgence pour cela et comme le dit Dorothée (je vous laisse retrouver quand) : « on a le droit à l’erreur, ce n’est pas grave ».
Helo.. Hello, y a du soleil!
Est ce une façon de dire qu’on devrait te laisser tous tes points et plutôt lui en enlever deux ?M@rie5630 a écrit : sam. août 15, 2026 10:09 Bien que je ne veuille pas mettre Popa dans la soupe moi je l'ai suivi pour lui répondre donc la faute première c'est pas moi c'est lui et l'erreur que j'ai fait en fait c'est de lui
Des millions de copains mon cul ouais !
Twisto! N’en déplaise à Pandora, ce soir je ne pourrai pas être parmi les spectateurs car j’ai piscine! Mais je suis sûr que tu sauras nager en eaux troubles comme un poisson dans l’eau. Si jamais au grand jamais tu coules, rappelle-toi que l’important, c’est de participer!
Twisto a écrit : sam. août 15, 2026 18:03Est ce une façon de dire qu’on devrait te laisser tous tes points et plutôt lui en enlever deux ?M@rie5630 a écrit : sam. août 15, 2026 10:09 Bien que je ne veuille pas mettre Popa dans la soupe moi je l'ai suivi pour lui répondre donc la faute première c'est pas moi c'est lui et l'erreur que j'ai fait en fait c'est de lui
Des millions de copains mon cul ouais !
Non pas du tout!!
C'est juste expliquer qu'il y'a eu un ordre des choses.
Et donc mettre un carton rouge au premier "fautif" et un carton orange au second. Avant de pénaliser par l'enlèvement de points qui est pour moi dans ces cas la peine finale si au pire récidive.
Et la oui il y des millions de copains.
Et je voulais même dire a l'ordinateur si point enlevé en tout cas pour moi qu'il soit donné a quelqu'un.
Alors....
Des années à être saloperies, pour tenter de vaincre le mal par le mal. Mais je crois bien que j'ai trouvé pire saloperie !