Le grand jeu de l’été par sniv sur ce forum. Je me suis pris au jeu et c’était ben l’fun de participer!
2. Quel est le pire moment de ces 24 dernières heures ?
Une bad news qui concerne la famille d’un ami.
3. Pose une question à la personne qui a écrit juste avant toi, sur ses réponses ou ce que tu veux.
Sniv, avec quelques semaines de recul sais tu mesurer l’impact émotionnel qu’a eu la tournée de Dorothée sur toi ? Et comment appréhendes tu la partie 2 ?
4. As-tu déjà été confronté(e) à la discrimination ? Raconte ce qui t’a marqué.
Au collège et lycée, ne jamais être choisi en sport pour faire partie d’une équipe… parce que trop nul, ou pas assez mec à leurs yeux…
5. Quel est ton poisson ou fruit de mer préféré ?
Je n’aime pas les fruits de mer mais je mange du poisson. Genre lieu ou merlu. Classique.
6. Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais enfant ?
Je voulais faire Jean Jacques Goldman
7. Quelle est la dernière application que tu as installée ?
L’appli Eurostar
8. Quel a été le sujet de ta dernière dispute ?
Je ne me souviens pas de ma dernière dispute ni même si je me suis disputé un jour
9. As-tu déjà envoyé un nude ?
Il se pourrait que j’eusse succombé à quelques strandarts d’applis relous oui… sans la tête je précise.
10. Raconte-nous ton rapport à la foi.
Il se limite à la chanson d’Ophelie. La foi a une connotation religieuse et je n’ai aucune culture religieuse.
11. Indique l’objet de tes trois derniers paiements (factures, courses, achats en ligne…).
Paiement du parking à Nantes
Paiement d’un verre dans un bar
Paiement d’un loto (d’ailleurs j’ai peut être gagné… veuillez m’excuser 2 min je reviens
12. Raconte un souvenir télévisé anodin que tu n’as pourtant jamais oublié.
Le taratata numéro 2 avec JJG, scotché devant ma télé, enregistré sur k7, vu des dizaines de fois.
Et aussi le spécial sitcom AB pour un réveillon où toutes les séries étaient réunies… j’ai du arrêter en plein milieu pour partir en famille. Frustration.
13. À ton avis, quelle première impression donnes-tu lorsque l’on te rencontre ?
Effacé, possiblement inintéressant.
14. Quel est ton plus vieux souvenir d’enfance ?
Aller chercher le chien avec mon père que les parents achetaient.
15. Quelle est la dernière chose que tu as cassée ?
Rien ne me vient…
16. Quel a été ton premier voyage à l’étranger ?
Baléares, majorque en famille.
17. Selon ce qui te concerne, as-tu une préférence entre le slip, le boxer ou le short de bain ? Ou entre le maillot de bain une pièce ou deux pièces ?
Boxer en temps normal.
18. Existe-t-il, selon toi, une communauté Dorothée ? Quel est ton avis à son sujet ?
Quand je vois les salles d’avril en communion totale, les gens qui se connaissent de près ou de loin’ et tout le partage qu’il y a par exemple ici sur ce forum, oui je pense qu’il y a une communauté Dorothée.
Et Je trouve que c’est chouette. C’est un moyen de savoir qu’on est pas seul à aimer et quand on aime on partage. Alors vive la communauté Do !
19. Quelle est la dernière chanson que tu as écoutée ?
Son silence en dit long d’Etienne Daho
20. Quelle est la dernière chanson de Dorothée que tu as écoutée ?
Doucement