Anne va rechanter !
Re: Anne va rechanter !
Ce sont des costumes achetés sur Temu ou un site du genre. Douchka sur « 1, 2, 3 Mickey, Donald et moi », elle fait vraiment pitié, on voit qu’elle se force. Pareil, j’apprécie Chantal Goya et je respecte sa carrière, mais à un moment faut arrêter de faire toutes les foires de France et de Navarre pour trois sous. En plus, les extraits avec elle sont tristes, elle est toujours décalée avec sa bande-son.
Vous êtes durs sur ce retour. On est pas sur le rang A des stars de l'époque, et alors ?
Ca fait plaisir à des gens de les voir.
Bien sur que c'était surement des stars secondaires (pas Chantal, mais Douchka et Anne oui), mais comme plein d'autres qui tournent encore comme Leslie, Amine, Priscilla... ou d'autres qu'on voit dans des conventions X ou Y des sitcoms. Tout le monde n'est pas Hélène.
Je n'y suis pas sensible mais je trouve ça très bien si ça fait plaisir à des gens que Douchka ou Anne reviennent. Et de ceux cités, ce n'est clairement pas les plus pathétiques ou ridicules qui s'accrochent... (coucou Minet !).
Ca fait plaisir à des gens de les voir.
Bien sur que c'était surement des stars secondaires (pas Chantal, mais Douchka et Anne oui), mais comme plein d'autres qui tournent encore comme Leslie, Amine, Priscilla... ou d'autres qu'on voit dans des conventions X ou Y des sitcoms. Tout le monde n'est pas Hélène.
Je n'y suis pas sensible mais je trouve ça très bien si ça fait plaisir à des gens que Douchka ou Anne reviennent. Et de ceux cités, ce n'est clairement pas les plus pathétiques ou ridicules qui s'accrochent... (coucou Minet !).
C’est marrant de dire que c’est dur de se moquer d’untel en dégommant un autre qui fait salle comble. Laissez-les (tous) vivre !
Ah mais je suis d'accord, qu'ils continuent tous.sniv a écrit : dim. août 23, 2026 09:30 C’est marrant de dire que c’est dur de se moquer d’untel en dégommant un autre qui fait salle comble. Laissez-les (tous) vivre !
Je suis juste étonné qu'on crache et trouve ridicule celles qui reviennent après n'avoir rien fait pendant des années, et de trouver ça normal que d'autres le fassent.
Ca fait plaisir à des gens de voir ces gens.
Ca me fait un peu de peine pour Chantal, qui pourrait mériter mieux et qui pour le coup, a représenté quelque chose mais bon...
Ca ne m'empêche pas d'être content que Do ne fasse pas ce genre de choses et reste dans sa mise en scène de star.
Sors les griffes mon snivounet !sniv a écrit : dim. août 23, 2026 09:30 C’est marrant de dire que c’est dur de se moquer d’untel en dégommant un autre qui fait salle comble. Laissez-les (tous) vivre !
- Pièces jointes
-
- abb4b775-03ac-4a4b-8ee1-a71d63f8f7d0.png (1.09 Mio) Consulté 88 fois
Celle qui devrait s’arrêter maintenant, c’est Chantal Goya. À 84 ans, il est bien temps qu’elle profite de ses enfants et petits-enfants.
Il lui reste donc 13 ans pour arriver au niveau d'Hugues Aufrey, qui continue à 97 ans !Benoitlm a écrit : dim. août 23, 2026 09:50 Celle qui devrait s’arrêter maintenant, c’est Chantal Goya. À 84 ans, il est bien temps qu’elle profite de ses enfants et petits-enfants.
Je ne suis pas du tout fan de Dame Goya, que je connaissais assez peu avant de l’avoir vue dans envoyé spécial sur F2 il y a quelques mois, je la trouve très sympathique ! Il y a quelque chose d’attachant chez elle. Enfin bref je n’irai pas la voir au PDC, mais je peux quand même dire que je l’aime bien.Benoitlm a écrit : dim. août 23, 2026 09:50 Celle qui devrait s’arrêter maintenant, c’est Chantal Goya. À 84 ans, il est bien temps qu’elle profite de ses enfants et petits-enfants.
peut-être que si elle continue à travailler autant, c’est aussi pour pouvoir rembourser sa petite dette au fisc ?
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre.
Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
IdemTwisto a écrit : dim. août 23, 2026 09:57Il lui reste donc 13 ans pour arriver au niveau d'Hugues Aufrey, qui continue à 97 ans !Benoitlm a écrit : dim. août 23, 2026 09:50 Celle qui devrait s’arrêter maintenant, c’est Chantal Goya. À 84 ans, il est bien temps qu’elle profite de ses enfants et petits-enfants.
Tu crois ?Jonathan a écrit : dim. août 23, 2026 10:30
peut-être que si elle continue à travailler autant, c’est aussi pour pouvoir rembourser sa petite dette au fisc ?
Ce que je sais c’est que je ne sais rien, mais peut être qu’elle prend aussi du plaisir et qu’elle aime ça, l’un n’empêche pas l’autre.
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre.
Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
C’est certain oui. Sinon elle trouverait d’autres moyens pour rembourser.
Benoitlm a écrit : dim. août 23, 2026 09:50 Celle qui devrait s’arrêter maintenant, c’est Chantal Goya. À 84 ans, il est bien temps qu’elle profite de ses enfants et petits-enfants.
C'es tellement mal connaître sa vie que de dire ce genre de choses.Pour info, ses enfants ont 60 et 58 ans et la plus âgée de ses petits-enfants a 35 ans...Et chacun fait sa vie ... Chantal vit à la campagne et voit sa famille quand elle le veut.Elle sait que sa carrière est derrière elle et ce n'est pas un concert chaque week-end qui va l'empêcher de profiter de la vie.
Ce n’était pas négatif quand je disais cela.
Navré.
Navré.
Moi, pour le peu de vidéos que j’ai vues de Chantal, je la trouve vraiment fatiguée. Elle n’arrive plus à suivre comme avant. Elle a 84 ans, à un moment il faut peut-être la laisser tranquille.
Et franchement, ils pourraient faire un effort et lui effacer cette dette. Il y en a combien qui ne remboursent pas, alors pour elle, ils pourraient quand même faire un geste.
Surtout que cette histoire vient quand même du Jeu de la Vérité de 1985, et que c’est à partir de ça qu’elle s’est retrouvée dans une merde pas possible. Après toutes ces années, ça devient quand même hallucinant.
Je trouve qu’Anne n’a pas vraiment de public aujourd’hui. Sa carrière s’est quand même concentrée sur 4-5 ans. À part « La petite sirène, 1, 2, 3 Soleil » qui tirent leurs épingles du jeu, le reste a quand même beaucoup moins marqué les mémoires.
Pour dire, je trouve même que Claude Lombard a davantage marqué les gens avec les génériques de dessins animés. Peut-être pas forcément par son nom, mais prends « Flo et les Robinson Suisses » : tout le monde s’en souvient.
Et franchement, ils pourraient faire un effort et lui effacer cette dette. Il y en a combien qui ne remboursent pas, alors pour elle, ils pourraient quand même faire un geste.
Surtout que cette histoire vient quand même du Jeu de la Vérité de 1985, et que c’est à partir de ça qu’elle s’est retrouvée dans une merde pas possible. Après toutes ces années, ça devient quand même hallucinant.
Je trouve qu’Anne n’a pas vraiment de public aujourd’hui. Sa carrière s’est quand même concentrée sur 4-5 ans. À part « La petite sirène, 1, 2, 3 Soleil » qui tirent leurs épingles du jeu, le reste a quand même beaucoup moins marqué les mémoires.
Pour dire, je trouve même que Claude Lombard a davantage marqué les gens avec les génériques de dessins animés. Peut-être pas forcément par son nom, mais prends « Flo et les Robinson Suisses » : tout le monde s’en souvient.