Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
Jonathan a écrit : jeu. août 20, 2026 21:51
J’ai besoin de l’explication la
"J'ai trouvé" : où ?
"les animaux" = la faune / contraire : la flore = les roses
C’est toujours plus logique quand on a la réponse
Mais avec Marie c’est toujours trop dur ! Je propose qu’on l’attache à une chaise dans une pièce sombre, avec la chanson Marie de Johnny Hallyday en boucle.
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre. Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
Mais avec Marie c’est toujours trop dur ! Je propose qu’on l’attache à une chaise dans une pièce sombre, avec la chanson Marie de Johnny Hallyday en boucle.
Entrecoupée toutefois de la Queue du Chat, histoire qu'on soit bien sûrs qu'elle ait retrouvé les animaux!
La chanson de Johnny ne me dérange pas, attacher une chaise beaucoup plus compliqué surtout pour la chaise car rester sans bouger c'est pas mon truc
Il vaut mieux que je joue
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Entrecoupée toutefois de la Queue du Chat, histoire qu'on soit bien sûrs qu'elle ait retrouvé les animaux!
C'est du Dorothée donc ça me va
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre. Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !