Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
benny a écrit : mer. juil. 29, 2026 11:54
Ce n'est pas de l'IA, juste une créa "à l'ancienne", à partir d'une photo que j'aime bien :
beau !
J'espère qu'il y aura un produit de ce genre au merchandising! Franchement, avoir cette chanson en version studio serait génial… et sûrement très rentable pour eux c'est une chanson qui parle au public et qui constitue le fil conducteur de ce spectacle, ca cartonnerai au stand merch !
Après comme je suis un chipoteur, je dois dire aussi que je n'aime par trop cette tenue, je prefere 100 fois + les autres. Le blanc ne la met pas particulièrement en valeur à mon goût.
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre. Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
Club D a écrit : mer. juil. 29, 2026 13:03
Je n'ai jamais été fan de "Do avec une casquette" en album comme en single alors merci beaucoup Benny pour cette version alternative de Bonheur City que je préfère a la version d'origine. C'est possible de l'avoir en format iTunes (sans boîtier cristal) ? Il y a des chances que je l'utilise un jour comme le Nashville et 2394 de ce même sujet
Adorable ! Un grand merci Benny généralement les fans ne sont pas très fan de ce logo, surtout quand on passe après le mythique doré. Mais ce logo en compagnie de cette veste, c’est du plus bel effet je trouve
J'ai toujours été frustré de cette cassette vidéo "Dorothée Top" avec ses 8 petits clips...
Je me souviens de ma maman, au moment de l'achat, qui me disait "C'est cher ta cassette pour 26 minutes de programme !"
J'ai imaginé "les albums en vidéo" manquants sous forme de publicité type "Do mag".
Je vous les propose ici avant de les publier sur mes réseaux sociaux
(Le parti pris : reprendre le visuel et la typo du 45T éponyme)
popa a écrit : mer. août 19, 2026 14:49
C’est trop beau !
Merci Popa
Je te mets au défi de trouver la vrai publicité du Do Mag qui m'a servi d'exemple
Indice : L'aventure est sur ton chemin, il suffit de tendre ta main...
Club D a écrit : mer. juil. 29, 2026 13:03
Je n'ai jamais été fan de "Do avec une casquette" en album comme en single alors merci beaucoup Benny pour cette version alternative de Bonheur City que je préfère a la version d'origine. C'est possible de l'avoir en format iTunes (sans boîtier cristal) ? Il y a des chances que je l'utilise un jour comme le Nashville et 2394 de ce même sujet
Tiens :
Cette pochette est quand même sacrément belle !
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre. Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Ranma1/2 a écrit : mer. août 19, 2026 16:50
J'ai imaginé le nouvel album de Dorothée avec des titres fictifs (mais que j'ai envie d'écouter quand même )
C‘est amusant de voir des titres fictifs mais crédibles, ça donne envie de découvrir ces chansons !
Je valide tout sauf le logo Dorothée, je préfère celui de l‘affiche se retrouver