3615 Grand Jeu !
Re: 3615 Grand Jeu !
On est en 95 pour le début d’Un homme à domicile oui !
Malaury est encore très présente dans la presse en 1995 et 1996, comme en atteste cet article de Télé poche en août 1995. Elle a une actu ! Elle décroche aussi un rôle dans Les deux papas et la maman au cinéma.
En fait, c’est suite à Sous le soleil que les choses se gâtent. Son comportement capricieux a visiblement eu un impact sur sa réputation. Elle est encore en Une de Télé 7 jours en mai 1996 mais on perd sa trace après la diffusion de SLS saison 1 qui s’achève en juin 96.
Malaury est encore très présente dans la presse en 1995 et 1996, comme en atteste cet article de Télé poche en août 1995. Elle a une actu ! Elle décroche aussi un rôle dans Les deux papas et la maman au cinéma.
En fait, c’est suite à Sous le soleil que les choses se gâtent. Son comportement capricieux a visiblement eu un impact sur sa réputation. Elle est encore en Une de Télé 7 jours en mai 1996 mais on perd sa trace après la diffusion de SLS saison 1 qui s’achève en juin 96.
- Pièces jointes
-
- IMG_7023.jpeg (4.05 Mio) Consulté 159 fois
Elle joue dans les 10 premiers épisodes, puis décide a priori de quitter la série, et Tonya Kinzinger arrive à l'épisode 11. En même temps, quitter "Le miel et les abeilles" parce qu'on a envie de plus de qualité, et atterrir sur "Sous le soleil"… Y a progrès, hein, mais alors c'est pas des pas de géantPierre a écrit : lun. août 17, 2026 23:45 Merci pour cette archive. Mallaury Nataf était censée être la vedette de Sous le soleil, alors. J'avais oublié ce point. J'avais l'impression qu'elle arrivait un peu après le début, et surtout qu'elle n'était pas restée longtemps.
Il me semble qu’elle a quitté SLS car elle pensait être la star du feuilleton alors que la production mettait plutôt en avant Adeline Blondieau. Une histoire d’égo.
L'article de Télé 7 Jours présente Sous le soleil comme une série de dix épisodes. C'était une première saison réduite pour tester, alors.
En effet, que d'actus en 1995. Mais si elle fait encore la une de Télé 7 Jours en 1996, elle doit bien avoir quelque chose à raconter dedans ? Tu as cet article aussi, Popa ?
En effet, que d'actus en 1995. Mais si elle fait encore la une de Télé 7 Jours en 1996, elle doit bien avoir quelque chose à raconter dedans ? Tu as cet article aussi, Popa ?
Je sais pas si je serai à l'heure ce soir... Jour de reprise au boulot, plein de trucs à faire 
C'est l'épidémie ! fivestar a tout cassé la machine !
L’ordinateur maléfique va être très en colère s’il te lit, Dumbo !
Et ça continue!
Des ondes affectant le spatio-temporel sont envoyées de Vega... Le mal est prêt à tout! 
Helo.. Hello, y a du soleil!
Merci pour l'article Popa !popa a écrit : mar. août 18, 2026 00:08 On est en 95 pour le début d’Un homme à domicile oui !
Je ne comprends toujours pas que Mallaury ait quitté cette série, elle aurait vraiment pu aller loin. C'était pour moi la seule comédienne chez AB qui avait une certaine classe. Elle dégageait quelque chose, notamment dans son regard… Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais elle avait vraiment un truc à elle.
3. Bécébégé
5. Qui a un jour chanté Allo allo Monsieur l’ordinateur sur l’air de Téléphone par Lady Gaga et Beyoncé ?
Ariane Brodier
5. Qui a un jour chanté Allo allo Monsieur l’ordinateur sur l’air de Téléphone par Lady Gaga et Beyoncé ?
Ariane Brodier
Bravo Dumbo ! C'était dur !
La question 9 était faite pour Marie !
La question 9 était faite pour Marie !
Le temps que mon téléphone veuille bien réagir effectivement j'allais répondre en rêvant et elle est effectivement bien pour moi c'est pour ça que je me suis empressé sauf que ça marche quand ça veut
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Ah, c'est une chanson de 2010 ? Je les connais pas bien...
- David-Joey
Bravo Dumbo !
J'aurai donné les réponses suivantes :
3 - Bécébégé
4 - Le petit garçon aux yeux clairs
7 - Salut les Musclés (le salon) - Premiers baisers (la cafétéria) - Le miel et les abeilles (le salon)
J'aurai donné les réponses suivantes :
3 - Bécébégé
4 - Le petit garçon aux yeux clairs
7 - Salut les Musclés (le salon) - Premiers baisers (la cafétéria) - Le miel et les abeilles (le salon)