3615 Grand Jeu !

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

M@rie5630

Re: 3615 Grand Jeu !

Message par M@rie5630 »

J'ai des problèmes de connexion et je poste des trucs ca ne passe pas ou se mets la ou il faut pas.

Bon de toute façon la je vous laisse
Mon devoir de bon maître de maison m'attend

Si ce message veut bien passer
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Benoitlm

Message par Benoitlm »

je suis choqué par fivestar, nous comptions sur lui. :twisted:
L’ordinateur maléfique est maintenant en surchauffe.
Twisto

Message par Twisto »

M@rie5630 a écrit : lun. août 17, 2026 19:08 J'ai des problèmes de connexion et je poste des trucs ca ne passe pas ou se mets la ou il faut pas.
Le téléphone qui met là où il faut pas ! On nous l’avait jamais faite celle ci ! 😇
sniv

Message par sniv »

Mon maître est hors de lui mais moi je vous aime tous.
J’avais besoin de le préciser.
Pièces jointes
IMG_6984.gif
IMG_6984.gif (159.75 Kio) Consulté 144 fois
David-Joey

Message par David-Joey »

Benoitlm a écrit : lun. août 17, 2026 19:09 je suis choqué par fivestar, nous comptions sur lui. :twisted:
Et les candidats suivants en feront les frais ! :evil:
damzal

Message par damzal »

Benoitlm a écrit : lun. août 17, 2026 19:04 Ce serait injuste.

De toutes façons, Pandora et son ordinateur central de sbire, peu prolixes en ce solennel soir malgré nos supplications, n'ont manifestement pas l'intention de faire preuve de mansuétude.

D'un coup d'un seul, l'ineffable sensation d'un voile de mutisme drapé sur mon peuple sans failles uni mais muselé par cet affreux silence dont je sens qu'il oppresse, m'habite...

Qu'allons-nous devenir? 4)-(
damzal

Message par damzal »

sniv a écrit : lun. août 17, 2026 19:12 Mon maître est hors de lui mais moi je vous aime tous.
Merci, ô Pandora, de ces mots d'amour inconditionnel proférés par l'entremise de votre Ordinateur central.

Alors, de mon côté, j'avais besoin de préciser que j'ignore totalement l'identité du cuistre qui s'est permis de publier le message précédent en mon nom. Je songe à un piratage.

En vous remerciant d'avance de votre incommensurable compréhension.
Helo81

Message par Helo81 »

Et un enlevement de fivestar orchestré par un larbin de Pandora.. qui s appellerait Thomas Fava on l évoque ?
Helo.. Hello, y a du soleil!
Helo81

Message par Helo81 »

damzal a écrit : lun. août 17, 2026 19:22
sniv a écrit : lun. août 17, 2026 19:12 Mon maître est hors de lui mais moi je vous aime tous.
Merci, ô Pandora, de ces mots d'amour inconditionnel proférés par l'entremise de votre Ordinateur central.

Alors, de mon côté, j'avais besoin de préciser que j'ignore totalement l'identité du cuistre qui s'est permis de publier le message précédent en mon nom. Je songe à un piratage.

En vous remerciant d'avance de votre incommensurable compréhension.
Quel faillot celui là mdrr..Pandora est excellentissime de perversion!
Helo.. Hello, y a du soleil!
damzal

Message par damzal »

J'en profite pour remercier Helo81 d'avoir trouvé la clé du mystère pour mon message posté en mon nom à mon insu: Thomas Fava.

On dirait pas comme ça, mais en 2026, il est PARTOUT.

Merci encore à Helo81 pour sa solidarité, ainsi qu'à vous, ô Pandora et votre double informatique, pour votre intelligence supérieure: certains êtres ne marquent que deux points au jeu des plus viles activités terriennes, mais les points qu'ils marquent pour faire régner la paix sociale sont hélas invisibles pour le commun des mortels comme Helo81. Pour ma part, j'ai bien sûr une confiance aveugle en votre clairvoyance.

Votre dévoué
Benoitlm

Message par Benoitlm »

David-Joey a écrit : lun. août 17, 2026 19:12
Benoitlm a écrit : lun. août 17, 2026 19:09 je suis choqué par fivestar, nous comptions sur lui. :twisted:
Et les candidats suivants en feront les frais ! :evil:
Heureusement que les meilleurs sont déjà passés !
SebDNox

Message par SebDNox »

Pierre a écrit : lun. août 17, 2026 15:42
SebDNox a écrit : lun. août 17, 2026 12:36 1. Dans quelle autre émission, la culotte à nouveau envolée de Malaury est-elle un sujet ?

C'est dans "Coucou c'est nous" avec Dechavanne. Elle lui chuchote qu'elle n'a pas de culotte.
Je viens de regarder des bouts de ce Coucou c'est nous, du coup.

La remarque sur la culotte est à 45'33, mais avant ça, vers le milieu, on lui pose des questions sur la série. On lui demande s'il y a beaucoup d'avance sur la diffusion, si elle sait ce qui va arriver à son personnage dans quinze jours.
Et on est le 19 mai 1994. D'après Animeguides, TF1 a diffusé l'épisode 180 le même jour et, le lendemain, elle tourne l'épisode 186, sur 200. Effectivement donc, c'est serré. Mais peu importe, à partir du lundi suivant, la série part en rediffusion à partir de l'épisode 1, et ça durera jusqu'à mars 1995 (épisode 166).
Mais là, ça implique plein de questions. Je sais que la série a une vraie fin, dans l'épisode 200. Cet épisode 200, il est tourné le 30 juin 1994, donc un mois après ce Coucou c'est nous. Si je crois l'article Wikipédia de Mallaury Nataf (qui me paraît douteux sur certains points), l'affaire de la petite culotte explose pendant l'été 1994. Mais donc, c'est après l'enregistrement de l'épisode 200, et bien longtemps avant l'arrêt des rediffusions de la série. Donc : en mai 1994, quand on demande à Mallaury Nataf si elle sait ce qui va arriver à son personnage dans quinze jours, est-ce que JLA a déjà dans un coin de la tête que la série s'arrête dans un mois ? Est-ce une réaction de crise ? Est-ce que le dernier épisode est différent de ceux juste avant, comme une décision de dernière minute... mais dans ce cas, pourquoi, puisque la série est encore diffusée sur TF1 ?
Je me souviens que l’arrêt de la série avait été annoncé dans une quotidienne du Club Dorothée, l’après-midi. Il me semble que c’était Cyril Drevet qui l’avait annoncé, mais je ne me souviens plus de la date exacte.
Le Club Dorothée, c'est l'émission des jeunes vraiment intelligents.

Image
popa

Message par popa »

C’est vraiment Mallaury qui a décidé de ne pas reprendre à la rentrée 94, et le dernier épisode n’avait pas été imaginé en tant que tel. Pas de bol, il se termine sur un cliffhanger plutôt tristounet.

Voici ce que Malaury déclarait dans Télé 7 jours en mars 95.
Pièces jointes
IMG_7018.jpeg
IMG_7018.jpeg (2.6 Mio) Consulté 60 fois
Pierre

Message par Pierre »

Merci pour cette archive. Mallaury Nataf était censée être la vedette de Sous le soleil, alors. J'avais oublié ce point. J'avais l'impression qu'elle arrivait un peu après le début, et surtout qu'elle n'était pas restée longtemps. Mais je n'ai jamais regardé Sous le soleil (à part des bouts de rediff le matin quand ma box s'allume sur TMC, et c'est comme ça que j'ai découvert l'idylle homosexuelle d'Anthony Dupray vingt ans trop tard).
Et ce fameux Groom, donc : internet m'indique une diffusion en décembre 1998 à minuit (merci les sites des années 2000!). Soit ça avait été tellement bien que ça méritait une rediffusion à Noël, soit c'est resté lonnnngtemps dans les cartons. Bon, dès 1995, c'est compliqué pour Mallaury Nataf, donc.
Jaspion a écrit : lun. août 17, 2026 16:03 D'après Cyril Aubin, le dernier épisode n'était pas annoncé comme tel, à l'origine, et la production a fait mariner les acteurs pendant quelques semaines avant de leur annoncer que le tournage s'arrêtait !
JLA a hésité à lancer Le nouveau miel et les abeilles, peut-être, alors...
En tout cas, François Rocquelin est recasé sur les tournages de Premiers Baisers assez vite, dès septembre 94.
Jaspion

Message par Jaspion »

Faut trouver la date de tournage du premier Un homme à domicile.

Ce jour-là c'est sûr Le miel était enterré.

:lol:
Image
Répondre