Ce jeu est vraiment dingue !
3615 Grand Jeu !
- Laetitia_bm25
Re: 3615 Grand Jeu !
Eb beh.. bravo aux participants de ces derniers jours et bravo Benoit ! Pour pas changer, je n'aurai fait que 2 ou 3 points, et aujourd'hui pareil 2 points pour la 7. Et pour la 8 je pense à M. Cadeau au standard aussi.
Pour cette époque, elle est plus au Zénith qu’au standard.
Quoique ça n’aurait sûrement pas dérangé JLA qu’elle dépanne entre deux dates.
Et a Twisto...on ne dit rien quand il écrit dans l'autre post réservé au jeu uniquement !!!!......

Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
What ??!!!
Mais j’ai vérifié.
Font chier, ces deux topics aux titres proches ! On peut pas en changer un des deux ? Genre celui-ci « TCHAT - 3615 Grand Jeu » ?
Heureusement, j’ai pu effacer avant qu’un ordinateur cruel ne le voie !
Mais j’ai vérifié.
Font chier, ces deux topics aux titres proches ! On peut pas en changer un des deux ? Genre celui-ci « TCHAT - 3615 Grand Jeu » ?
Heureusement, j’ai pu effacer avant qu’un ordinateur cruel ne le voie !
Dernière modification par Twisto le lun. août 17, 2026 11:14, modifié 2 fois.
Bravo à Twisto et Benoît pour le match de ce week-end !
[
[
Déjà qu’il a eu un point pour une réponse éditée, là c’est trop…je propose de lui retirer son point.
1. Dans quelle autre émission, la culotte à nouveau envolée de Malaury est-elle un sujet ?
C'est dans "Coucou c'est nous" avec Dechavanne. Elle lui chuchote qu'elle n'a pas de culotte.
C'est dans "Coucou c'est nous" avec Dechavanne. Elle lui chuchote qu'elle n'a pas de culotte.
Je n’ai pas vu mais même sentence, on soumet au vote des joueursM@rie5630 a écrit : lun. août 17, 2026 10:01 Et a Twisto...on ne dit rien quand il écrit dans l'autre post réservé au jeu uniquement !!!!......![]()
Je viens de regarder des bouts de ce Coucou c'est nous, du coup.SebDNox a écrit : lun. août 17, 2026 12:36 1. Dans quelle autre émission, la culotte à nouveau envolée de Malaury est-elle un sujet ?
La remarque sur la culotte est à 45'33, mais avant ça, vers le milieu, on lui pose des questions sur la série. On lui demande s'il y a beaucoup d'avance sur la diffusion, si elle sait ce qui va arriver à son personnage dans quinze jours.
Et on est le 19 mai 1994. D'après Animeguides, TF1 a diffusé l'épisode 180 le même jour et, le lendemain, elle tourne l'épisode 186, sur 200. Effectivement donc, c'est serré. Mais peu importe, à partir du lundi suivant, la série part en rediffusion à partir de l'épisode 1, et ça durera jusqu'à mars 1995 (épisode 166).
Mais là, ça implique plein de questions. Je sais que la série a une vraie fin, dans l'épisode 200. Cet épisode 200, il est tourné le 30 juin 1994, donc un mois après ce Coucou c'est nous. Si je crois l'article Wikipédia de Mallaury Nataf (qui me paraît douteux sur certains points), l'affaire de la petite culotte explose pendant l'été 1994. Mais donc, c'est après l'enregistrement de l'épisode 200, et bien longtemps avant l'arrêt des rediffusions de la série. Donc : en mai 1994, quand on demande à Mallaury Nataf si elle sait ce qui va arriver à son personnage dans quinze jours, est-ce que JLA a déjà dans un coin de la tête que la série s'arrête dans un mois ? Est-ce une réaction de crise ? Est-ce que le dernier épisode est différent de ceux juste avant, comme une décision de dernière minute... mais dans ce cas, pourquoi, puisque la série est encore diffusée sur TF1 ?
D'après Cyril Aubin, le dernier épisode n'était pas annoncé comme tel, à l'origine, et la production a fait mariner les acteurs pendant quelques semaines avant de leur annoncer que le tournage s'arrêtait !

Fivestar, bon courage! Tu joues ta vie et la nôtre, mais rien ne sert de se mettre la pression!
Bonne chance Fivestar !
Bon courage fivestar!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Si Fivestar a zappé, ça va mettre en rogne Pandora.