3615 Grand Jeu !
Re: 3615 Grand Jeu !
2. Cite le prénom de l’animal de compagnie récurrent, présent dans une sitcom AB.
J'aurais envoyer chier Pandora et ses nains avec ses sitcoms ! Je refuse d'être interrogé la dessus
4. Dans quelle chanson Dorothée ment-elle tout au long de son histoire avant de révéler la vérité dans la dernière partie ?
Si je l'aimais
9. De quelle émission Dorothée a-t-elle été la marraine ?
Les roucasseries du midi;
J'aurais envoyer chier Pandora et ses nains avec ses sitcoms ! Je refuse d'être interrogé la dessus
4. Dans quelle chanson Dorothée ment-elle tout au long de son histoire avant de révéler la vérité dans la dernière partie ?
Si je l'aimais
Les roucasseries du midi;
10 Le jour où la Terre s’est arrêtée de tourner
- David-Joey
2. Texas (le hamster ou le rat ou le je ne sais quoi dans "Hélène et les garçons")sniv a écrit : ven. août 14, 2026 19:13 Bravo Seb !
Les questions sans réponses valides et qui seront publiées demain :
2. Cite le prénom de l’animal de compagnie récurrent, présent dans une sitcom AB.
3. Cite 5 animaux de compagnie issus des programmes du Club Dorothée.
5. Qu’a réuni Dorothée et Bernard Werber ?
7. Quel célèbre animateur, hors AB, s’est retrouvé à poser sa voix au même endroit que les musiques additionnelles de Gérard Salesses ?
8. À quelle occasion, la vue depuis l’appartement de « Dorothée » a-t-elle été essentielle ?
10. LJOLTSEADT
N’hésitez pas à nous dire quel score vous auriez fait !
3. Un tigre blanc (Les Samouraïs de l'éternel) - une tortue (Dragon Ball) - un chien (Juliette, je t'aime) - un chat (Sailor Moon) - un oiseau, un chien, un singe (Gigi) - et tous les humains qui se transforment en bestioles dans Ranma 1/2
4. Si je l'aimais
3. Romeo (Lucile amour…) ; Abraham (Arnold et Willy) ; Jump (Hélène et les garçons) ; Bandit (Punky Brewster) ; Cacahuète (Les vacances de l’amour) ; Tudor (Sophie et Virginie) ; Fino (Inspecteur Gadget).
- David-Joey
Le questionnaire de ce soir était très porté sur la bestiole !
Il ne manquait plus que La chanson des animaux, Mon petit chien copain et La queue du chat pour être complet !
Le grand Totem central a-t-il adopté un jouet métallique de compagnie ?
Il ne manquait plus que La chanson des animaux, Mon petit chien copain et La queue du chat pour être complet !
Le grand Totem central a-t-il adopté un jouet métallique de compagnie ?
Quand je vois vos réponses, je suis vénère après moi alors qu'il y en a certaines auxquelles j'aurais pu répondre.
- David-Joey
Ce sont des réponses obtenues après plus d'une minute de réflexion. Nos bonnes réponses (en ce qui me concerne en tout cas) ne sont pas significatives.SebDNox a écrit : ven. août 14, 2026 19:49 Quand je vois vos réponses, je suis vénère après moi alors qu'il y en a certaines auxquelles j'aurais pu répondre.
J'espère que le grand Cerveau central tiendra compte de notre implication pour répondre aux questions des autres dans sa notation finale.
2. JL Reichmann a fait la voix off des Misérables, le dessin animé produit par AB.
Je suis triste du point en moins, j’en appelle à votre clémence pour Marie et moi, on peut tous faire des erreurs 
Merci Popa pour ce soutien ! 
Popa allez vite voir sur la ref du jeu mr l'ordinateur a mis des commentaires pour peut être nous rattraper !
Popa allez vite voir sur la ref du jeu mr l'ordinateur a mis des commentaires pour peut être nous rattraper !
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Ou likez ce message pour un pardon sans punition pour les dénommés Marie et Popa !
J'ai liké pour qu'ils n'aient pas de point en moins, Popa a eu une belle avance, ce serait dommage et même pour Marie.
J'ai liké pour qu'ils n'aient pas de point en moins, Popa a eu une belle avance, ce serait dommage et même pour Marie.
Merci SebDNox.SebDNox a écrit : ven. août 14, 2026 20:23 Ou likez ce message pour un pardon sans punition pour les dénommés Marie et Popa !
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
7. Quel célèbre animateur, hors AB, s’est retrouvé à poser sa voix au même endroit que les musiques additionnelles de Gérard Salesses ?
Drucker "Au piano avec Papa"
Foucault "Le lycée papillon"
Drucker "Au piano avec Papa"
Foucault "Le lycée papillon"