3615 Grand Jeu !
Re: 3615 Grand Jeu !
Je suis complètement désorienté par le calendrier pandorien particulièrement perfide aujourd'hui, mais tu as d'autant plus de mérite lu DO! Bravo!
C'est pas pour balancer, mais popa et Marie ont posté dans le mauvais sujet. J'espère que Pandora réagira en conséquence.
J'ai suivi Popa.
Mais Benny est une vraie balance...ouuhhhhh

Mais aussi qu'elle idée de nous faire une méningite aiguë avec une partie et l'autre !

En faisant mes plus plates excuses a Pandora, ça devrait le faire. Il y a eu des erreurs de son côté aussi. Une donnée pour une rendue!

Mais Benny est une vraie balance...ouuhhhhh
Mais aussi qu'elle idée de nous faire une méningite aiguë avec une partie et l'autre !
En faisant mes plus plates excuses a Pandora, ça devrait le faire. Il y a eu des erreurs de son côté aussi. Une donnée pour une rendue!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Heureusement que tu es là pour rétablir l’ordre dans ce jeu. Merci Benny.benny a écrit : jeu. août 13, 2026 12:59 C'est pas pour balancer, mais popa et Marie ont posté dans le mauvais sujet. J'espère que Pandora réagira en conséquence.
Cela vaut bien 1 point en moins pour Marie et Popa.
- Laetitia_bm25
Je vois que je ne suis pas la seule à me planter de sujet
mais présentant des excuses, ça peut le faire..
J'aurai fait dans les 4 points (ou 5 ?) entre la 3. Sophie (ses accessoires), la 4 sur Chère Dorothée, la 5 sur Marylou Berry et la 6 Baptiste le filleul de Dorothée moment très émouvant que j'ai encore revu récemment
et la 9 pour l'émission de télé sur le blues de toi (j'aurai oublié le nom).
Bravo Ludo bon score !
Bon courage pour les autres, avec la pression du chrono, faire défiler les souvenirs à grande vitesse dans la tête, pas facile...
J'aurai fait dans les 4 points (ou 5 ?) entre la 3. Sophie (ses accessoires), la 4 sur Chère Dorothée, la 5 sur Marylou Berry et la 6 Baptiste le filleul de Dorothée moment très émouvant que j'ai encore revu récemment
Bravo Ludo bon score !
Bon courage pour les autres, avec la pression du chrono, faire défiler les souvenirs à grande vitesse dans la tête, pas facile...
Benoitlm a écrit : jeu. août 13, 2026 14:07Heureusement que tu es là pour rétablir l’ordre dans ce jeu. Merci Benny.benny a écrit : jeu. août 13, 2026 12:59 C'est pas pour balancer, mais popa et Marie ont posté dans le mauvais sujet. J'espère que Pandora réagira en conséquence.
Cela vaut bien 1 point en moins pour Marie et Popa.
Mes encouragements pour certains je les garderais pour moi la prochaine fois...aucune reconnaissance ces jeunes!
Dernière modification par M@rie5630 le jeu. août 13, 2026 17:17, modifié 1 fois.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
D'ailleurs, bon courage pour ce soir à...
Merde!, on nous a accoutumés, conditionnés, ensorcelés, brainwashés!
Merde!, on nous a accoutumés, conditionnés, ensorcelés, brainwashés!
On est vite dépendant à la sadique Pandora! Limite elle va manquer dans un quart d heure 
Helo.. Hello, y a du soleil!
M@rie5630 a écrit : jeu. août 13, 2026 15:23
Mes encouragements pour certains je les garderais pour moi la prochaine fois...aucune reconnaissance ces jeunes!![]()
- David-Joey
J'adore !benny a écrit : jeu. août 13, 2026 12:59 C'est pas pour balancer, mais popa et Marie ont posté dans le mauvais sujet. J'espère que Pandora réagira en conséquence.
Je suppose que notre ordinateur adoré réajustera les scores quand tout le monde sera passé.
- David-Joey
8. Fabrice Josso qui a joué dans deux clips d'Emmanuelle puis dans "Le collège des coeurs brisés".sniv a écrit : jeu. août 13, 2026 07:51 Bravo Ludo !
Les questions sans réponses valides et qui seront publiées demain :
1. Quand a-t-on pu voir le gérant de salle de sport en infirmier psychiatrique ?
2. Quel accessoire est essentiel aux Garçons de la plage pour comparer leur « tableau de chasse » ?
6. Qui a fait pleurer Dorothée en lui chantant Les Champs-Élysées ?
7. Qu’ont fait Ariane, Cyril Aubin, Patrick Puydebat, Annette Schreiber, Jacky, Corbier, Rochelle Redfield, Rémy et Éric Galliano ?
8. Quel lien pouvez-vous faire entre Emmanuelle et Le Collège des cœurs brisés ?
9. Hors scène et studio, où Dorothée a-t-elle interprété Le blues de toi ?
10. LGEBDHELG
N’hésitez pas à nous dire quel score vous auriez fait !
7. Ils ont été auprès de Dorothée dans une séquence d'animation télé (Club Dorothée, Noêl de l'amitié, etc.)
9. Dans les rues de New York.
10. Les gags et bêtises d'hélène et les garçons ?
6. C'est le filleul de Dorothée, le fils de JP Césari (Baptiste) dans l'émission "Dans l'univers de...."
Question 2 : c'est un répertoire !
10. Laure Guibert Est Bénédicte Dans Hélène Et Les Garçons
Je n'aurais pas cartonné à ces questions non plus. Finalement, j'ai eu de la chance (même si je trouve toujours qu'on m'a volé un point).
Je n'aurais pas cartonné à ces questions non plus. Finalement, j'ai eu de la chance (même si je trouve toujours qu'on m'a volé un point).
Bravo Pierre pour la dernière question 10.. dis comme ça c'est facile! 
Helo.. Hello, y a du soleil!