3615 Grand Jeu !
Re: 3615 Grand Jeu !
Bravo lu Do surtout si tôt le matin!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Bravo Ludo !
Les questions sans réponses valides et qui seront publiées demain :
1. Quand a-t-on pu voir le gérant de salle de sport en infirmier psychiatrique ?
2. Quel accessoire est essentiel aux Garçons de la plage pour comparer leur « tableau de chasse » ?
6. Qui a fait pleurer Dorothée en lui chantant Les Champs-Élysées ?
7. Qu’ont fait Ariane, Cyril Aubin, Patrick Puydebat, Annette Schreiber, Jacky, Corbier, Rochelle Redfield, Rémy et Éric Galliano ?
8. Quel lien pouvez-vous faire entre Emmanuelle et Le Collège des cœurs brisés ?
9. Hors scène et studio, où Dorothée a-t-elle interprété Le blues de toi ?
10. LGEBDHELG
N’hésitez pas à nous dire quel score vous auriez fait !
Les questions sans réponses valides et qui seront publiées demain :
1. Quand a-t-on pu voir le gérant de salle de sport en infirmier psychiatrique ?
2. Quel accessoire est essentiel aux Garçons de la plage pour comparer leur « tableau de chasse » ?
6. Qui a fait pleurer Dorothée en lui chantant Les Champs-Élysées ?
7. Qu’ont fait Ariane, Cyril Aubin, Patrick Puydebat, Annette Schreiber, Jacky, Corbier, Rochelle Redfield, Rémy et Éric Galliano ?
8. Quel lien pouvez-vous faire entre Emmanuelle et Le Collège des cœurs brisés ?
9. Hors scène et studio, où Dorothée a-t-elle interprété Le blues de toi ?
10. LGEBDHELG
N’hésitez pas à nous dire quel score vous auriez fait !
La 7 euh il me semble qu'ils ont pas participé a une émission de Laurence Bocolini....le maillon faible
La 6 ouiiii. je sais le déclic!!! C'est le fils de Jean Paul césari quand il avait une dizaine d'années dans l'émission (que j'ai revu il y a 1 mois au passage) qui s'appelle dans l'univers de Dorothée (2010 environ!
)
Pour la question 2 selon la réponse de lu Do on va tenter un carnet (peut être plus facile a transporter qu'un tableau)
La 6 ouiiii. je sais le déclic!!! C'est le fils de Jean Paul césari quand il avait une dizaine d'années dans l'émission (que j'ai revu il y a 1 mois au passage) qui s'appelle dans l'univers de Dorothée (2010 environ!
Pour la question 2 selon la réponse de lu Do on va tenter un carnet (peut être plus facile a transporter qu'un tableau)
Dernière modification par M@rie5630 le jeu. août 13, 2026 08:01, modifié 1 fois.
Ça m’énerve, parce que que maintenant que j’ai les réponses sous le nez, je me rends compte que j’avais les réponses !!! 
Ça m'a fait pareil et le gag maintenant c'est que avec moins de pression je trouve plus les réponses des autres que ce que j'ai trouvé à mon test 

J’aurais du te laisser répondre 
1. Film « Les Visiteurs »
8. Fabrice Josso
Tu t’es bien battu, luDo !
8. Fabrice Josso
Tu t’es bien battu, luDo !
Bravo LuDo c'étais très difficile aussi..
La 6 oui c'est Baptiste, gros moment d'émotion pour notre Do
La 6 oui c'est Baptiste, gros moment d'émotion pour notre Do
Helo.. Hello, y a du soleil!
Le stress fait trop cogiter en 1/4 de seconde.. Finalement j'étais bien partie pour la 1ère question d'hier.. J 'ai cité 4 enfants des Mystères il me restait qu'à ajouter Nicky, Léa ou Justine dans Premiers Baisers.. Ceux cités dans la réponse de l'ordinateur central, à part Gus et Chloé, j'avoue ne pas m'en souvenir.. Mais j'aurais pu avoir ce point de plus c'est frustrant! Pandora est forte!
Courage aux futurs candidats pour affronter cette sorcière venue d'un autre monde pour nous déstabiliser!
Courage aux futurs candidats pour affronter cette sorcière venue d'un autre monde pour nous déstabiliser!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Bravo Ludo !
J'avais pas capté qu'aujourd'hui l'horaire serait différent, en commençant à lire des messages ce matin, j'comprenais rien.
J'avais pas capté qu'aujourd'hui l'horaire serait différent, en commençant à lire des messages ce matin, j'comprenais rien.
Moi aussi je me suis dit que j’avais raté hier alors que je pensais bien avoir vu !
C’est Philippe Vasseur qui ne fait pas la Une centrale du Dorothée magazine. Il est un « médaillon » quand il est mis à l’honneur de la rubrique Qui es-tu ?
Et déjà, sans doute à l’époque, en avait-il plein le cul et il a dû menacer de partir !
Et déjà, sans doute à l’époque, en avait-il plein le cul et il a dû menacer de partir !
Pour moi le lien entre Emmanuelle et Le collège des cœurs brisés était Premiers baisers : Emmanuelle en chante le générique et on voit les décors de la série dans le clip du Collège des cœurs brisés.
Dorothée chante Le blues de toi dans l’émission de FR3 « Liza Minnelli New York » le 10/01/88.