3615 Grand Jeu !
Re: 3615 Grand Jeu !
Pour le magazine, c’est « Entrevue ».
Patrick Simpson Jones avait déclaré avoir été amoureux de Do
Patrick Simpson Jones avait déclaré avoir été amoureux de Do
Oui les deux?
J'ai voulu dire Patrick Simpson-Jones, et puis j'ai entendu Sébastien Roch faire sa décla dans Merci Dorothée, alors j'ai tenté ça.
Mais ça stresse, en fait, parce que c'est difficile de doser le temps. Ça m'aurait évité Karimbo...
Et c'est certain que c'est pas Télé 7 Jours, mais je vois la photo de la couverture, pas du tout le logo du magazine... Alors j'ai tenté, mais bon...
Mais ça stresse, en fait, parce que c'est difficile de doser le temps. Ça m'aurait évité Karimbo...
Et c'est certain que c'est pas Télé 7 Jours, mais je vois la photo de la couverture, pas du tout le logo du magazine... Alors j'ai tenté, mais bon...
Bravo Pierre!
Depuis deux jours, réalisez-vous qu'on assiste à un moment de bascule?
Pandora vacille grâce à nos redoutables concurrents!
Depuis deux jours, réalisez-vous qu'on assiste à un moment de bascule?
Pandora vacille grâce à nos redoutables concurrents!
Bravo Pierre quand même !
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Oui t'as répondu à toute la première moitié de questions, questions que je ne comprenais même pas.
Ah bah on peut être rappelé par l'ordinateur quand on pensait en avoir fini...
Sébastien Roch n'est pas dans Famille fou rire ?benny a écrit : lun. août 10, 2026 19:07 J'ai répondu à 6 questions mais parfois avec des réponses différentes de celles de Pierre.
Pour la Une de magazine, j'aurais pas dit ça et la personne amoureuse non plus. Je pense que Seb Rock n'est pas considéré comme quelqu'un qui a travaillé avec elle. J'aurais dit Patrick Simpson-jones.
Mais on dirait que vous êtes plus convaincus que moi sur certaines réponses...
Oui mais dans ce cas, on peut considérer que tous les comédiens AB ont bossé avec elle, moi j'trouve pas.
Et puis y a aussi Tom Schacht du coup.
Perso, je trouve que tu as bien géré ! Il y a des questions, c'est vraiment dans le détail.
Bravo à toi !
Bravo à toi !
Pour la noyade dans un animé, il y a eu le machiniste sacrifié dans « Nadia le secret de l’eau bleue ».
T'as assuré dans la rapidité Pierre !
Parce que j'avais peur de donner une réponse hors temps, à chaque fois. Mais donc j'ai été trop vite, des fois...
Mais bon, moi je trouve qu'elle a travaillé avec tous les comédiens AB, si ! Même Thérèse, c'était sa collègue !
C'est vrai, y a Tom Schacht aussi (sous réserve qu'il n'ait pas été coupé au montage).benny a écrit : lun. août 10, 2026 19:15 Oui mais dans ce cas, on peut considérer que tous les comédiens AB ont bossé avec elle, moi j'trouve pas.
Mais bon, moi je trouve qu'elle a travaillé avec tous les comédiens AB, si ! Même Thérèse, c'était sa collègue !
C'est qui Thérèse?