Avez-vous assisté au Club Do?
Re: Avez-vous assisté au Club Do?
Bien sur qu'il faut des répétitions, la technique, les caméras, les lumières, les placements. Sur certaines saisons (2394, Nashville...), il y a souvent des danseurs, des petites scénographies...tout ce qui parait simple, facile et sans prétention l'est rarement.
Il y a aussi les déplacements. Les répétitions servent autant aux animateurs et aux chanteurs qu’à l’équipe technique : lumière, axes, mouvements de caméra… Il suffit qu’un projecteur soit placé de façon à l’éblouir, qu’elle ne voie plus le prompteur et, paf, elle est baisée pour toute la chanson.
Et puis, elle ne répétait pas forcément toutes les chansons. Damzal parle de « Valise Raggamuffin », pas de « 2394 ».
Elle a peut-être simplement besoin de se remettre dans l’oreille, juste avant, une chanson qu’elle ne chante jamais ou très rarement.
Et puis, elle ne répétait pas forcément toutes les chansons. Damzal parle de « Valise Raggamuffin », pas de « 2394 ».
Elle a peut-être simplement besoin de se remettre dans l’oreille, juste avant, une chanson qu’elle ne chante jamais ou très rarement.
Disons que je trouve qu il y a un décalage entre le peu de repets (mais suffisantes) pour les concerts et autant de repets pour l émission bien huilée
Puis, du coup, en comparaison, je me demande combien de temps ils répétaient pour Recré A2, qui était aussi en direct, et dont les émissions n avaient rien à voir d une semaine à l autre avec beaucoup de textes à apprendre et de mises en scènes originales avec les dramatiques
Puis, du coup, en comparaison, je me demande combien de temps ils répétaient pour Recré A2, qui était aussi en direct, et dont les émissions n avaient rien à voir d une semaine à l autre avec beaucoup de textes à apprendre et de mises en scènes originales avec les dramatiques