SEBO a écrit : mer. août 05, 2026 19:51
damzal a écrit : sam. juil. 25, 2026 14:14
.... Donc il y a vraiment un truc à creuser pour percer le mystère!
Merci beaucoup pour ton récit

Mais du coup, hors caméra, Do s adressait à vous des fois ou bien ? Il lui arrivait de parler à quelques gamins du public, ou de façon générale ?
Et tout le monde vous saluait j imagine, pas que Minet ?

Les autres animateurs aussi clopaient sur le plateau ?
Tu te souviens d avoir vu Jean-Luc ou pas ?
Et Mallaury, elle fumait ses tarpés sur le plateau devant les gosses ???
De rien!
Non, le jour où j'y ai assisté, je n'ai aucune autre souvenir de salutation que celui de Minet, et encore, je me suis demandé sur le moment s'il ne faisait pas de grands signes à un des techniciens en face!
Aucun souvenir d"Azoulay ou Berda.
Non, aucun des cinq animateur ne clopait sur le plateau (sauf Dorothée, d'après mon frère, mais là c'est vraiment le coeur de la discorde mémorielle entre nous). Moi, je me souviens qu'ils se barraient vraiment tous en coulisses dès que le direct ou les répèt' étaient terminées, ou qu'ils avaient arrêté d'échanger avec les autres présents sur le plateau, certainement pour cloper ou bosser leur texte ou autre, ou se détendre tout simplement. Après, un détail tout bête mais qui m'a vraiment marqué: il faisait vraiment très chaud sur le plateau, et il y avait beaucoup de bruit même hors antenne. Faire ça très grand minimum une fois par semaine pendant des heures, ça doit vraiment être crevant, donc je pense qu'ils avaient aussi besoin de se détendre au frais et en silence, même quelques minutes.
Pour synthétiser, je suis sûr et certain que beaucoup de Musclés clopaient, beaucoup de tekos, et Mallaury Nataf assurément, c'est d'ailleurs ça qui m'a marqué dès les premières secondes après mon entrée dans la salle. Je suis à peu près certain que c'était un join, ou alors une très grosse cigarette boursoufflée. Du haut de mes 11 ans, en tout cas, ça me paraissait être une cigarette un peu hors normes en tout cas.

Quand j'y pense, ils devaient balancer la cendre partout sur le plateau?
Je n'ai pas du tout le souvenir que Dorothée se soit adressée à nous une seule fois.

Mais je ne la trouvais pas hautaine pour autant, juste très bosseuse. Je me souviens qu'elle allait pas mal de droite à gauche pour parler avec PLG ou les autres techniciens.
Après, je pense qu'il y avait des jours avec interaction avec le public et d'autres, sans. Ce jour-là devait être un jour sans!
Ça sentait le boulot mais pas dans une mauvaise ambiance non plus.