Le zénith 96

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

Benoitlm

Re: Le zénith 96

Message par Benoitlm »

Cestac et Margerin étaient ils au courant que leurs dessins illustreraient des articles sans intérêt, juste réalisés pour démonter Dorothée ?!
JFD

Message par JFD »

Merci pour cet article qui ne risquait pas de tomber dans mes mains à l'époque.
Il est franchement injuste car la séance du mercredi était la meilleure des quatre, et paradoxalement celle qui n'a pas été filmée.
Avec en prime "j'avais un ami" et pas de Mn8.
Helo81

Message par Helo81 »

S il y a bien quelque chose qu on ne peut pas reprocher à Dorothée..c est de ne pas se donner sur scène ! Quels propos mensongeers et destructeurs! :evil:
Helo.. Hello, y a du soleil!
funben

Message par funben »

benny a écrit : dim. juil. 19, 2026 11:36 Pour juste 3 dates ensuite, c'est quand même louche je trouve. Ça demande trop d'organisation, de nouvelles répétitions etc. Ou alors d'autres dates étaient en option sur cette période.

D'ailleurs, à quel moment la tournée a été officiellement annulée ? Au moment du Zénith ou bien avant ?
Aujourd'hui on sait tout facilement, mais à l'époque comment les gens qui avaient réservé l'ont su ? Il y a forcément des gens qui ont dû se pointer.
Pour les dates, je ne sais pas, mais comme on avait acheté les places par correspondance (Il n'y avait pas des Fnacs dans toutes les villes de France comme aujourd'hui), ils nous ont envoyé un courrier nous demandant de leur renvoyer les billets pour être remboursé. De mémoire, c'était bien avant le zénith.
Répondre