Je me joins a votre "club" Helo81!Helo81 a écrit : mar. août 04, 2026 12:21 C est un questionnaire univers AB.. mon score va être terrible![]()
Je demanderai a mon mulet de me prêter ses oreilles d'âne je pense que je vais en avoir besoin
Je me joins a votre "club" Helo81!Helo81 a écrit : mar. août 04, 2026 12:21 C est un questionnaire univers AB.. mon score va être terrible![]()
Si tu prends le questionnaire de Benny, il y a deux questions AB et une sur un dessin animé, ça en fait quand même 7 uniquement sur Do ou ses émissions. Tu peux donc viser un 7/10 si tu ne connais pas les Maman Sarah.Helo81 a écrit : mar. août 04, 2026 12:21 C est un questionnaire univers AB.. mon score va être terrible![]()
Vous me les preterez si votre mulet veut bien...ou tu au choix Madame Marie!
Tu te sous-estimes, j’en suis sûr.Helo81 a écrit : mar. août 04, 2026 13:05![]()
on va dire ça genre j avais les réponses sur Do hier
..mais c est stimulant en tout cas et je vais accroître ma culture Plaine Saint Denis tout ce mois d Août ! Vivement ce soir pour constater que je ne sais rien!
![]()
Helo81 a écrit : mar. août 04, 2026 13:07Vous me les preterez si votre mulet veut bien...ou tu au choix Madame Marie!
Merci Helo81
Le Nul De L'Année