Oui le public Club Do, comme les Windows d'ailleurs, j'ai jamais rien vu passé. Pourtant depuis 2 ans, ça pourrait !
Avez-vous assisté au Club Do?
Re: Avez-vous assisté au Club Do?
Super tes souvenirs !
Oui le public Club Do, comme les Windows d'ailleurs, j'ai jamais rien vu passé. Pourtant depuis 2 ans, ça pourrait !
Merci JFD ! Je suis agréablement surpris que mon témoignage vous plaise, moi qui craignais que ça n'intéresse personne ! Et oui, je confirme que c'est une expérience unique et que j'y ai beaucoup plus appris en 4 heures qu'en une journée de cours. Même si pour des gens comme Marie, le fait de voir Dorothée pour la première fois en 2026 doit être exceptionnel aussi, très différemment de ceux qui, comme moi, l'avaient déjà vue avant, et donc beaucoup plus fort, quelque part.JFD a écrit : sam. juil. 25, 2026 12:48 C'est génial de témoigner de cette expérience unique. Tu m'as donné envie de revoir l'émission. Je t'aurais bien demandé comment le mini Danzai était sapé mais hélas les plans sur le public sont de loin avec les windows devant.
Il y a eu un paquet de spectateurs en 10 ans, et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir eu de témoignages de la sorte. Chapeau !
.
"Mini Damzai" j'imagine que c'est moi?
D'ailleurs, en y repensant, les Window's étaient forcément de la partie le jour où j'ai assisté au Club Do (on les voit sur les vidéos). Mais je sais pas pourquoi, j'ai dû faire un black-out total: absolument aucun souvenir!benny a écrit : sam. juil. 25, 2026 13:16 Super tes souvenirs !![]()
Quand tu parles des Windows, tu veux dire qu'aucun de leurs membres n'a jamais raconté son expérience?
Ces gens sont encore peut-être en train d'agiter les bras dans une cave de France ! Sauvons les Window’s !damzal a écrit : sam. juil. 25, 2026 13:52 Quand tu parles des Windows, tu veux dire qu'aucun de leurs membres n'a jamais raconté son expérience?
Creusons, creusons jusqu'à la cave!!
damzal a écrit : sam. juil. 25, 2026 13:52
Quand tu parles des Windows, tu veux dire qu'aucun de leurs membres n'a jamais raconté son expérience?
oui ! Alors que ça a quand même duré 4 ans, certains ont fait des saisons entières voir plusieurs peut-être...
.... Donc il y a vraiment un truc à creuser pour percer le mystère!
- Laetitia_bm25
Résumés passionnant à lire !
Pour moi hélas, pareil que Marie, cette partie de rêve qui ne se réalisera jamais... Je suis bien passé une seule fois à l'époque, cétait un soir très tard quand j'étais en week-end chez mon oncle quand il habitait Pierrefitte mais tout était fermé...
Pour moi hélas, pareil que Marie, cette partie de rêve qui ne se réalisera jamais... Je suis bien passé une seule fois à l'époque, cétait un soir très tard quand j'étais en week-end chez mon oncle quand il habitait Pierrefitte mais tout était fermé...
C'est vrai que je n'avais jamais lu un résumé d'un mercredi après-midi vu du public. Merci !
Mais ça pouvait être un peu nul, du coup, si on venait pour regarder l'émission. Voir les séquences qui ne sont pas expliquées au public, regarder les séries sur des télés à roulettes comme au collège... J'adore l'idée de tous ces gens qui fument devant les enfants, en tout cas. Je crois que c'est mon passage préféré de toute cette anecdote.
Mais ça pouvait être un peu nul, du coup, si on venait pour regarder l'émission. Voir les séquences qui ne sont pas expliquées au public, regarder les séries sur des télés à roulettes comme au collège... J'adore l'idée de tous ces gens qui fument devant les enfants, en tout cas. Je crois que c'est mon passage préféré de toute cette anecdote.
A-t-on vraiment envie de voir Dadyday nous livrer ses souvenirs ?
Et oui, il en a vraiment fait partie je l'avais vu sur des vidéos.

Merci pour le récit de cette incroyable journée. C’est vrai que c’est tellement habituel pour nous de dire « la journée du direct » mais la journée du direct c’est la-journée-du-direct ! Comment voulez-vous grossir, toutes les 23 minutes, tu es de retour devant des millions de gens, où, minutée, il faut parler, chanter, danser sans filet et pendant des années. Bien sûr, chaque plateau ne demandait pas une cascade mais quelle concentration il fallait. Je pense que l’image qui m’a le plus interpellée dans ton témoignage, c’est Do, faisant les 100 ans pas avec sa guitare, tête baissée, attendant l’antenne, je l’imagine sous son logo, faisant le vide, concentrée et c’est son travail, sa vie.
Là où tu as une chance dingue, par rapport à mon goût en tout cas, c’est que tu assistes à une des plus belles presta plateau de la décennie, elle est sublime, solaire. Tu as eu l’occasion de revoir l’émission en entier pour tenter de te trouver ou uniquement les deux chansons de Dorothée ?
D’ailleurs, la valise, cette après-midi là est chantée deux fois, ce qui fait avec la répétition que tu as entendu cette chanson autant de fois que Dorothée dans sa vie.
Énorme merci pour le partage !
Là où tu as une chance dingue, par rapport à mon goût en tout cas, c’est que tu assistes à une des plus belles presta plateau de la décennie, elle est sublime, solaire. Tu as eu l’occasion de revoir l’émission en entier pour tenter de te trouver ou uniquement les deux chansons de Dorothée ?
D’ailleurs, la valise, cette après-midi là est chantée deux fois, ce qui fait avec la répétition que tu as entendu cette chanson autant de fois que Dorothée dans sa vie.
Énorme merci pour le partage !
Quel beau témoignage.. et précieux! Ton récit est passionnant.. C'était mon rêve d'être l'un de ces enfants au moins une seule fois.. Je suis ravie que tu aies eu cette chance! J'aime aussi beaucoup l'attitude de ta maman.. qui comprend et te fait manquer l'école, puis te pousse à oser poser la question en partant, ainsi tu n'as aucun regret. Elle a tellement eu raison!
Le moment avec la guitare m'a donné des frissons.. Je l'imagine très concentrée malgré l'agitation autour, les enfants sur le plateau.. C'est un moment unique auquel tu as assisté. Ce moment juste avant de chanter en direct..
Le moment avec la guitare m'a donné des frissons.. Je l'imagine très concentrée malgré l'agitation autour, les enfants sur le plateau.. C'est un moment unique auquel tu as assisté. Ce moment juste avant de chanter en direct..
Helo.. Hello, y a du soleil!
Patrick disait qu’elle était une fleur qui s’ouvrait quand la caméra était au rouge. 
Parfois les traumatismes mettent longtemps avant de se raconter.
Hello, hello, y'a du soleil...