Le Topic vidéos Do.

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

clubdo90

Re: Le Topic vidéos Do.

Message par clubdo90 »

J'ai mis un commentaire indiquant en mettant le lien du show intégral... Commentaire supprimé depuis. 1)-(

Donc il y a bien un contrôle derrière ce cirque.
Image
sniv

Message par sniv »

C’est fou, je veux pas faire ma drama mais je trouve que ça porte vraiment préjudice à l’image de Dorothée, les captures dégueu, les montages hors-sujets, ça me rend fou. À terme, la chaîne peut être associée à des vidéos de merde et ça peut prendre du temps de se défaire d’une image pareille.
SebDNox

Message par SebDNox »

Je me demande sincèrement si ce n'est pas fait exprès. Je ne joue pas les dramas non plus, ni ne vois des complots partout, mais à un moment, ça devient difficile d'y croire. Quand on respecte vraiment Dorothée et toute cette époque, on ne traite pas ce patrimoine de cette manière. Ce n'est pas le contenu qui est en cause, c'est la façon dont il est présenté : des montages approximatifs, des captures peu flatteuses, un travail qui donne une impression de bâclé. Franchement, cette période mérite bien mieux que ça. À force, je finis par me demander si ce n'est pas volontaire.
Le Club Dorothée, c'est l'émission des jeunes vraiment intelligents.

Image
Twisto

Message par Twisto »

Il faudrait disséquer le cerveau de celui qui s'est dit "Tiens, un rock'n roll show, clairement c'est lagaf' quelles gens veulent voir en vignette" !
sniv

Message par sniv »

Y a pas un bouton Contact sur la chaîne pour parler à cette personne ? J’ai envie d’appeler à la télévision ! 😅
Twisto

Message par Twisto »

sniv a écrit : jeu. juil. 23, 2026 12:51 Y a pas un bouton Contact sur la chaîne pour parler à cette personne ? J’ai envie d’appeler à la télévision ! 😅
Ça me donne envie d'être un Bernard de Télé Poche qui écrit au magazine pour râler !
Jonathan

Message par Jonathan »

C’est vraiment bousiller la chaîne et au passage abimer l’image de Dorothée, c’est un peu triste de voir ça.
Dernière modification par Jonathan le jeu. juil. 23, 2026 14:45, modifié 1 fois.
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre.
📍 Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
sniv

Message par sniv »

J’avais la même blague Courrier des lecteurs sur ma vie ! J’étais Monique pour Télé Z !

Mais blague à part, faut vraiment que ça cesse. En fait, juste la base, ils veulent faire de la redif, très bien mais 1. On prend les vraies photos/captures de Dorothée, 2. On ne charcute pas n’importe comment en mettant tout et n’importe quoi ensemble.

La requête ne me semble pas folle. Ils peuvent extraire un clip, un live, un passage mais l’illustrer proprement et ne pas mettre du Grand Rex dans Julie Caignault ou Lagaf bourré en capture d’un Rock N Roll Show, tout ça à côté de la Dorothée de la mairie, ça fait vraiment débile léger. Et quand je lis que les commentaires pour leur dire sont supprimés, je me dis qu’effectivement ils le sont, profonds.
benny

Message par benny »

Duos ?

Twisto

Message par Twisto »

🙄
TOUS LES JOURS !
SebDNox

Message par SebDNox »

Il faut qu'ils arrêtent la fumette là-dedans et, par la même occasion, de se foutre du monde.
Dommage que Dorothée n'ait pas son mot à dire là-dessus car vraiment ce n'est ni fait, ni à faire. Même les pages de fans sont plus pros que celle-ci.
Le Club Dorothée, c'est l'émission des jeunes vraiment intelligents.

Image
sniv

Message par sniv »

Le mec qui veut voir des duos clique et s’en va, ça n’a aucun intérêt. Il se fait avoir 3 fois et il se désabonne, ils se pourrissent tout seuls.
damzal

Message par damzal »

benny a écrit : jeu. juil. 23, 2026 19:48 Duos ?
C''est certainement parce que celui ou celle qui s'occupe de ça voit double. Je ne vois pas d'autre explication pour le moment!
damzal

Message par damzal »

sniv a écrit : jeu. juil. 23, 2026 12:51 Y a pas un bouton Contact sur la chaîne pour parler à cette personne ? J’ai envie d’appeler à la télévision ! 😅
J'ai cherché... J'ai pas trouvé. 1)-( Mais qu'est-ce que j'aimerais les contacter pour leur dire que je cherche des missions de freelance et qu'ils peuvent faire appel à mes services quand ils veulent pour repositionner leur chaîne (au point où j'en suis et où ça en est, je me dis sérieusement "pourquoi pas"!), ou alors pour les pourrir. J'hésite entre les deux. :lol:
JFD

Message par JFD »

Encore faut-il que le poste soit à pourvoir. En tous cas j'ai vu sur Youtube que Aurélien Fleury était sur le coup aussi et faisait une offre de services à peine voilée.
Autre possibilité c'est que les comptes pro Youtube aient une option IA qui gère en automatique toute la mise en ligne à partir du catalogue ? Vu le niveau actuel c'est réaliste.
Répondre