C'est marrant parce que gamin/ado, je trouvais que cette émission avait pour moi un air de La Chance aux chansons mais sans musique. Or, aujourd'hui que je la vois entre deux reels de Charles Consigny, c'est vrai que ça m'apaise et que je trouve le concept sympa, on sent que Catherine Ceylac met en confiance ses invités. Par contre c'est vraiment là que je vois que je suis complètement has been côté télé car comme je voyais ça passer dans mes réels, je croyais que ça passait encore, un peu comme Catherine (non-Ceylac) et Liliane.
Le livre annoncé a l'air intéressant.
Ce qui m'intéresserait le plus, évidemment, ce serait que Dorothée y soit invitée. Mais si ça ne s'est pas fait à l'époque, pensez-vous qu'il y a une chance que... ça se fasse? J'ai l'impression que c'est un format où les artistes se livrent pas mal, ce qui ne me semble pas être le cas de Dorothée (qui ne se livre à fond qu'à travers son art, je trouve). Bon, cela dit, côté "livrage", je me souviens que vers 2010, 'elle avait quand même fait un truc à la radio avec Baffie qui lui demandait si elle était clitoridienne ou vaginale ou un truc comme ça, donc quitte à se livrer, autant le faire à Thé ou Café!
Je n'arrive pas à comprendre si l'émission va reprendre ou pas.
Donc ma ultime est: si Thé ou Café est arrêtée, comment Dorothée pourrait-elle y être invitée ?