Mystère caignault
Re: Mystère caignault
Minet s’est dit « Javel dire à tout le monde » dans son bouquin, et finalement il ne dit rien?
Il faudrait vérifier à quel moment elle a été mise en avant régulièrement dans les séries (la muse de JLA). Son premier rôle important fut Zaza dans « Hélène et les garçons », il me semble. Avant, on la voyait peu ou plus discrètement.
Elle était effectivement danseuse pour le Club Do ou des shows (Le cadeau de la rentrée, par ex).
Elle était effectivement danseuse pour le Club Do ou des shows (Le cadeau de la rentrée, par ex).
Je pense qu’ils se mettent ensemble en 96. Ses premiers pas chez AB datent de 92 (Le cadeau de la rentrée) mais elle est imposée à partir de 96, année ou elle tourne à tour de rôle la Croisière, Lvdla et Talk Show.
Un personnage raté et un miscast. On dirait une petite bourgeoise qui joue la loubardeBenoitlm a écrit : mar. juil. 14, 2026 22:03Son premier rôle important fut Zaza dans « Hélène et les garçons »

Ce qui explique qu’elle est aussi Farida en Égypte 96. Fallait s’occuper de Sahara. 
- Pièces jointes
-
- IMG_3943.jpeg (170.96 Kio) Consulté 141 fois
-
- IMG_3944.jpeg (209.21 Kio) Consulté 141 fois
Il fallait le traire ce dromadaire, non ? 
Là, on entend un peu Babsi oui !Twisto a écrit : mar. juil. 14, 2026 20:49 [/video]
C’est ça « le yaya » par Babsie et la zaza.
Qui a priori ne chante pas du tout dans ce disque, les leads sont faits par les choristes. Avec du Babsie quand meme un peu?
D’ailleurs, ils auraient directement du le sortir par Martine et Francine, j’ai jamais compris pourquoi ils n’avaient jamais tenté de les lancer en tant que duo à part entière.
Francine avait dit dans l'excellente interview de X pour les Années AB qu'elles n'étaient pas faites pour être sur le devant de la scène, mais au service vocal des artistes.
Leur tentative à 4 fléchettes à L'Eurovision 86 avait en effet été raté avec Européennes ...alors qu'elle savait briller à 4 au Bercy 93 de Do.
Même les génériques AB - certes pour des DA un peu anecdotiques - chantés par Martine et Francine n'ont jamais été chanté au club Do...
Martine n’est pas venue dans les débuts du Club Do chanter un mercredi après-midi avec un groupe ?
Les allumettes ?
En vrai, aucune idée !
En vrai, aucune idée !
Je ne pense pas. Peut être dans Récré A2 au moment de l’eurovision avec les Cocktail Chic ?
J’ai un flash, le plateau en mode Musclés en haut comme pour la première et elle avec un groupe et une jupe verte.
Ce jour là peut-être ? Elle est seule sans Francine à une époque où elles n’existent qu’en concert.
- Pièces jointes
-
- IMG_6402.jpeg (300.64 Kio) Consulté 75 fois
Sa tenue est une nuance de celle dans le clip des Musclés Dans le coeur d'une fille.
À propos, je me demande si leur première apparition visage pour AB n'étaient pas pour les clips plateaux des Musclés de l'album 90 ?
À propos, je me demande si leur première apparition visage pour AB n'étaient pas pour les clips plateaux des Musclés de l'album 90 ?
On passe de Julie aux Fléchettes en passant par Zaza. Comment faisons-nous tout ça ?! 
Plutôt ceux de Dorothée (album Chagrin d’amour) tournés quelques mois avant ceux des Musclés.