Votre utilisation de l'IA
Re: Votre utilisation de l'IA
C'est insupportable de médiocrité. Ces gens-là ont-ils des yeux, une conscience ? Existent-ils réellement ou sont-ils eux-mêmes des IA ? C'est insupportable, c'est insultant pour Dorothée. Berf ej sius prfaiatemnet clame!
Mais qui sont ces 30 personnes qui likent cette Dorothée qui n’existe pas ?! 
C'est sans goût. Quand tu veux un truc propre pour Dorothée, tu le fais bien. Ce n'est pas pour qu'elle ressemble à Amanda Lear ou Katherine Pancol ou je ne sais qui... Qu'ils utilisent l'IA, je n'ai rien contre, mais qu'ils le fassent bien.
C’est un florilège aujourd’hui !
- Pièces jointes
-
- IMG_6898.jpeg (267.77 Kio) Consulté 197 fois
Flash-info! Les chiffres croissent exponentiellement. À 14h53, on dénombre déjà 71 likeurs!sniv a écrit : mar. juil. 14, 2026 14:06 Mais qui sont ces 30 personnes qui likent cette Dorothée qui n’existe pas ?!![]()
J'ai vu celle-ci également, ça n'a pas l'air naturel du tout.
Ca reste elle quand même pour le coup… elle est lissée telle une Esnoult mais ce n’est pas non plus Annie de la compta.
On croirait Marie Myriam
Il y a eu une période où Marie Myriam ressemblait à Dorothée période Qu'il est bête !

Franchement, sans vouloir me la péter, je crois que j'ai dégoté la meilleure vidéo IA 2026 pour l'anniversaire de Dorothée : la surprise arrive à la fin de la vidéo! Avec le bruit de la mer, le sweat-shirt de circonstance, et tout et tout.
Si vous voulez sonder un peu sa chaîne YouTube, je crois qu'il y en a où on peut voir Shannen Doherty et Bonnie Tyler dans leurs cercueils respectifs.
Bon visionnage!
Si vous voulez sonder un peu sa chaîne YouTube, je crois qu'il y en a où on peut voir Shannen Doherty et Bonnie Tyler dans leurs cercueils respectifs.
Bon visionnage!
La femme qui apporte son propre gâteau d’anniversaire travaille dans ma mairie, je crois.
Une bonne tête de secrétaire qui a un compte facebook où elle se définit comme "attachiante".

C est un mélange de mes deux chanteuses blondes preferees mdrr..entre Do et Véro dans les années 80..sans etre aucune des deux!
Helo.. Hello, y a du soleil!
Par la force des choses, on va devoir lancer un palmarès: après les Clubs d'Or, on adore les IA d'Or!