Votre utilisation de l'IA

Le Salon des Membres ! Divers et blabla 2025 !

Modérateurs : sniv, benny

clubdo90

Re: Votre utilisation de l'IA

Message par clubdo90 »

Manifestement... mais il faut rectifier le tir et vite !
Image
SebDNox

Message par SebDNox »

Même bien avant, il n'y avait plus rien sur la chaîne Génération Club Do. Si je me souviens, c'était une vidéo tous les 8 jours, voire plus, pour avoir une vidéo des Musclés. Et pourtant, ce n'était pas faute que certains aient transmis à la demande de la chaîne des prestations de Dorothée. Entre autres, toi Romuald, je sais que tu avais transmis pas mal d'archives et je suis sûr que tout n'a pas été diffusé. Après, ce n'est pas la nouvelle équipe qui va le faire, ils font vivre la chaîne comme ils peuvent si ça vient d'être repris.
Ben D

Message par Ben D »

Twisto a écrit : dim. juin 28, 2026 14:27
Maintenant on veut tous savoir si t'as dead ça et si t'es devenir un trader millionaire !
Même pas, sinon comme tous les millionnaires je serais devenu absent total des réseaux ! On capte pas grand chose dans un yacht, si ?
Twisto

Message par Twisto »

SebDNox a écrit : lun. juin 29, 2026 11:15 Après, ce n'est pas la nouvelle équipe qui va le faire, ils font vivre la chaîne comme ils peuvent si ça vient d'être repris.
Mais c'est le cas ? Je posais la question car il y a un changement de qualité des trucs proposés entre ce que faisait Fred ces dernières années et ce qui est publié depuis quelques semaines/mois en IA degueu, mais c'était une question, je ne sais pas si ça a changé.
Si ça se trouve, c'est juste Fred qui a découvert l'IA (et qui devrait arrêter tout de suite, car c'était bien plus beau quand il bossait sans :lol: )
NicoMarjo

Message par NicoMarjo »

Vu qu'Absolument Dorothée a découvert l'IA ces derniers temps aussi, si c'est le même Fred, c'est peut-être juste ça.

Pour la chaîne Youtube, même si c'est pas le sujet, ils pourraient mettre les prestations chantées de Dorothée de tous les mercredis qui ont sauté.
SebDNox

Message par SebDNox »

Twisto a écrit : lun. juin 29, 2026 12:19
SebDNox a écrit : lun. juin 29, 2026 11:15 Après, ce n'est pas la nouvelle équipe qui va le faire, ils font vivre la chaîne comme ils peuvent si ça vient d'être repris.
Mais c'est le cas ? Je posais la question car il y a un changement de qualité des trucs proposés entre ce que faisait Fred ces dernières années et ce qui est publié depuis quelques semaines/mois en IA degueu, mais c'était une question, je ne sais pas si ça a changé.
Si ça se trouve, c'est juste Fred qui a découvert l'IA (et qui devrait arrêter tout de suite, car c'était bien plus beau quand il bossait sans :lol: )

Oui, c'est le cas car d'après ce que j'ai compris, Fred a des soucis de santé et il est en arrêt maladie, à moins que ce soit son mari, Okaya, qui ait pris la relève, vu comme c'est cité ci-dessus. Absolument, Do s'est mis à l'IA, c'est peut-être leur nouvelle politique, tout sera par l'IA et on aura des Dorothée qui ressembleront aux montages des fans de Dorothée Worlds.
On reviendra à l'époque où on se partageait des bouts de prestations de 30 secondes et tout le monde était content. Si c'est pour qu'ils aient des prestations dans les tiroirs et qu'ils préfèrent se les garder, eh bien grand bien leur fasse.
Twisto

Message par Twisto »

SebDNox a écrit : lun. juin 29, 2026 13:06 Si c'est pour qu'ils aient des prestations dans les tiroirs et qu'ils préfèrent se les garder, eh bien grand bien leur fasse.
On a été tellement gâtés ces dernières années qu'en effet, ça va nous changer :lol:
SebDNox

Message par SebDNox »

Des prestas de 92, 93, 94, sérieusement, je serais déjà content. Pourquoi avoir fait appel aux fans pour demander des prestas si ce n'est pas pour les diffuser ? Si on pouvait en avoir une toutes les deux semaines, ce serait déjà ça, mais là, ça ne sert à rien ce qu'ils font. En plus, écouter le meilleur d'Anthony Dupray, franchement, on a été habitué à mieux.
Romuald

Message par Romuald »

Surtout qu'il y a de belles pépites 93/94 dans mes VHS, espérons qu'elles seront diffusées un jour...🤞🏼
SebDNox

Message par SebDNox »

Vivement que tout soit un jour mis en ligne, Romu, on croise les doigts, j'aime beaucoup ces périodes 93/94. En attendant, pas grave, on se contentera d'admirer les photos I.A. hideuses de Dorothée Worlds.
benny

Message par benny »

C'est si beau.

Image

Image

Image
sniv

Message par sniv »

Ma nouvelle valise est la pire, folle du bus !
Twisto

Message par Twisto »

C'est drôle !

Bon, pour info, SebDNox a raison. Pendant l'arrêt de Fred, la chaine est un peu gérée en roue libre en interne. D'où ces quelques errances et ce sens du goût discutable. :lol:
Mais ça reviendra à la normale à un moment ou à un autre. :D
Jonathan

Message par Jonathan »

Ah oui, c'est horrible ! Et alors le choix des arrêts sur image avec certaines expressions… Comme dirait Sniv : on dirait la folle du bus
Je vends 2 places pour le concert de Dorothée au Zénith de Lille le 10 décembre.
📍 Places situées en centre, face à la scène, au 12ᵉ rang.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
SebDNox

Message par SebDNox »

On a vraiment l'impression que c'est une débutante qui fait ça. Qu'ils mettent un vrai passionné à la tête de cette chaîne. On aura des images qualitatives et peut-être la chance de voir enfin ces prestations 93/94.
Répondre