Quizz Artistes et séries AB.
Re: Quizz Artistes et séries AB.
citez les 3 séries AB/JLA dans lesquels a joué David Proux (sans tricher)?
c'est peut être trop simple
c'est peut être trop simple
Hélène et les garçons
L’un contre l’autre
Les mystères de l’amour
Quel clip se déroule devant une cabine téléphonique ?
L’un contre l’autre
Les mystères de l’amour
Quel clip se déroule devant une cabine téléphonique ?
Rien que du brouillard ?
Yes ! À toi !
Combien de versions dites "alternatives" existent sur l'album 92 d'Hélène ? Toutes chansons confondues.
Je dirais 3 :
Pour l'amour d'un garçon
Peut être qu'en septembre
Je suis venue à Paris
(Doute pour Monsieur Kennedy.)
Pour l'amour d'un garçon
Je suis venue à Paris
(Doute pour Monsieur Kennedy.)
2/3 sont corrects !
Dorothée va bouder car elle aimait pas qu'on aide à trouver au Club, comme ça t'enchaine
Je suis venue à Paris : 1ère version chantée au Club avant la sortie du disque, mixage non finalisé et prise de voix différente.
Pour l'amour d'un garçon : Version album, version TV courte autre prise de voix.
Les autres titres, il me semble pas.
Dorothée va bouder car elle aimait pas qu'on aide à trouver au Club, comme ça t'enchaine
Je suis venue à Paris : 1ère version chantée au Club avant la sortie du disque, mixage non finalisé et prise de voix différente.
Pour l'amour d'un garçon : Version album, version TV courte autre prise de voix.
Les autres titres, il me semble pas.
Peut-être qu’en septembre, je pensais à une version courte et une autre voix dans la série pour les séquences sur la cassette ou en studio.
j'ai honte parce que je suis pas sure de la réponse.... mais je pense que vous avez raison. de toute façon sur l'album de 92 on a vraiment que le choix entre pour l'amour d'un garçon, peut être qu'en septembre et je suis venue à Paris je dirai... ça me saoule de pas savoir. Mais si Romuald valide pas. Le générique c'est sure sure. Je me rappelle que trop de souvenirs devaient sortir en single et ca a été annulé. Donc peut être celle la en 3.
Pour l'amour d'un garçon
Monsieur Kennedy
A quoi bon
Je suis venue à Paris
La route de San Francisco
La guitare et la rose
Pense à moi
La première fois
Trop de souvenirs
Pour l'amour d'un garçon
Monsieur Kennedy
A quoi bon
Je suis venue à Paris
La route de San Francisco
La guitare et la rose
Pense à moi
La première fois
Trop de souvenirs
J'ai pensé à 3 donc pour le jeu oui !
Je n'en connais pas d'autres
Je n'en connais pas d'autres
ce sont lesquels du coup?
sniv, romuald a le droit de poser une autre question si on est pas sure de la reponse?
Mais je n’ai pas de question, qu’est-ce qu’elle veut ?! 
J’avais un doute pour Monsieur Kennedy qui comme Je suis venue à Paris à existé avant l’album si je me souviens bien.
J’avais un doute pour Monsieur Kennedy qui comme Je suis venue à Paris à existé avant l’album si je me souviens bien.
Toutes puisque l’album a été enregistré en langue étrangère !Romuald a écrit : mar. juin 23, 2026 11:32 Combien de versions dites "alternatives" existent sur l'album 92 d'Hélène ? Toutes chansons confondues.
Toute seule au monde, sans plus rien dans ma vie...
Je ne savais pas que tout l'album 92 d'Hélène avait été enregistré en langues étrangères. Il y a quelques années on trouvait la version espagnole de Trop de souvenirs sur YouTube. J'aimais bien l'écouter.
romuald qui a gagné alors??? moi je dis que nicoco a donné la meilleure réponse!!!! je dis ça je dis rien. et sniv je sais que t'as pas de questions mais t'es un peu arbitre du jeu
bon sur ce ... si quelqu'un a les versions etrangeres, je prends..... pleeeaseeeeeeeeeee je les ai pas!!!!!
bon sur ce ... si quelqu'un a les versions etrangeres, je prends..... pleeeaseeeeeeeeeee je les ai pas!!!!!