Dans cette interview, elle dit que JLA lui a proposé des chansons, qu’elle a déclinée. Je me demande si elles atterriront chez Hélène ou Elsa
Laly chante !
Re: Laly chante !
https://toutelatele.ouest-france.fr/int ... bum-187267
Dans cette interview, elle dit que JLA lui a proposé des chansons, qu’elle a déclinée. Je me demande si elles atterriront chez Hélène ou Elsa
Je trouve que JLA a l air de changer avec les années. Jamais à l'époque du Club Dorothée, il aurait accepté de produire un album dont il n aurait pas écrit de chansons.
Il continue d’y aller au forcing quand même. Combien de fois j’ai lu des interviews d’Elsa disant qu’elle a eu du rejet pour des chansons comme Pour qui tu m’prends ou Le doigt dans l’œil, mais que Jla insistait. Il y a eu une forme de compromis faut croire puisque chacun fait son boulot de son côté. Mais même à l’époque me semble t’il, il y avait des albums avec le logo AB au verso, mais nulle trace de notre duo dans les crédits, comme Dave, Jeanne Mas, Bradley Cole etc …
Mais il lache du lest c’est vrai avec les années, là où durant le club do il écrivait quoi, 3-4 album dans l’année.
J’aime beaucoup cet opus et je salue son identité, on ne peut pas dire qu’il ressemble a tel ou tel autre opus/chanson du duo (ce dont j’ai l’impression de faire continuellement avec Elsa).
Mais il lache du lest c’est vrai avec les années, là où durant le club do il écrivait quoi, 3-4 album dans l’année.
J’aime beaucoup cet opus et je salue son identité, on ne peut pas dire qu’il ressemble a tel ou tel autre opus/chanson du duo (ce dont j’ai l’impression de faire continuellement avec Elsa).
Bah il l'a fait pour Bradley Cole, pour Seb Roch.Guillaume a écrit : mar. juin 16, 2026 15:00 Je trouve que JLA a l air de changer avec les années. Jamais à l'époque du Club Dorothée, il aurait accepté de produire un album dont il n aurait pas écrit de chansons.
Le premier titre des jumelles "Rose" n'était pas du Porry.
Il doit y avoir d'autres exemples.
Le seul et unique album des jumelles est très bon.
C'est vraiment étonnant de ne pas trouver Porry-Salesses dans les crédits. Le fait qu'il ne soit pas produit et sorti chez AB explique peut-être cela...
C'est vraiment étonnant de ne pas trouver Porry-Salesses dans les crédits. Le fait qu'il ne soit pas produit et sorti chez AB explique peut-être cela...
Hello, hello, y'a du soleil...