Au sujet des proportions, tu parlais de sa taille de guêpe ? Encore plus fine qu’Arielle DombasleTwisto a écrit : jeu. juin 11, 2026 11:44 Quel étrange choix de photo... Quelle drôle de gestion des proportions..
Je suis curieux de voir si en 2026, ce nom attire encore et remplit une salle, sans le support de la série. Même si la Cigale est une petite salle.
Hélène et Elsa, en concert 2026 !
Re: Hélène et Elsa, en concert 2026 !
Non, de la proportion de la photo par rapport au fond. J'ai la saloperie facile, mais pas la taille des gens, surtout les jeunes mamanspopa a écrit : jeu. juin 11, 2026 19:42 Au sujet des proportions, tu parlais de sa taille de guêpe ? Encore plus fine qu’Arielle Dombasle![]()
Pour Elsa, la Cigale compte 954 places en configuration tout assis, avec des tarifs allant de 34 à 65 euros.
Et voici où en est le remplissage depuis 14 h :

Et voici où en est le remplissage depuis 14 h :

Oh c’est hyper bien !
Je me suis tout de suite dit aussi que la date du 15 novembre pour Hélène n'était pas judicieuse.. Même pour les franciliens.. ceux qui voulaient voir Hélène mais qui ont déjà Dorothée à Caen deux jours avant c'est chaud.. Pour les provinciaux dont je fais partie c'est encore pire..
Helo.. Hello, y a du soleil!
L'affiche d'Elsa Esnoult, on dirait qu'elle est entrain de chanter en surfant. Cette posture est un peu bizarre.
Cette date du 15 novembre n’est absolument pas judicieuse pour le public qui a déjà investi pour celles de Dorothée. Ça aurait été bien mieux de proposer Hélène en février ou mars 2027.
Personne ne s’est posé de questions à ce propos chez JLA ?!
Personne ne s’est posé de questions à ce propos chez JLA ?!
Peut-être... Mais comme d'habitude il n'en aura fait qu'à sa tête...

Je ne savais pas pour ce triomphe !
- Pièces jointes
-
- IMG_6639.jpeg (514.82 Kio) Consulté 87 fois
Si même la Cigale s’y met…

Par contre, les prix d’Helene, ils sont serieux?! 
- Pièces jointes
-
- IMG_4934.jpeg (136.32 Kio) Consulté 82 fois
J’ai ma place pour Hélène ! 
Pas de premier rang comme d’habitude, je n’y arriverai jamais !!!
Pas de premier rang comme d’habitude, je n’y arriverai jamais !!!
125 euros ?!!! Mais enfin !
C'est simplement le communiqué du producteur car je pense qu'ils ne savent même pas qui elle est ...
Par contre je ne comprends pas qu’on mette en avant ce bouquet de roses qui a failli me rendre aveugle.