Hélène et Elsa, en concert 2026 !
Re: Hélène et Elsa, en concert 2026 !
Et donc :
La version en story est mieux.
- Pièces jointes
-
- IMG_4930.jpeg (517.55 Kio) Consulté 156 fois
Le « de Pékin à Paris » en story pas centré me gêne.
De l’inédit en chinois, ça intéresse quelqu’un ?
J’espère d’autres chansons à elle, issues de Toi… émois, de Tourner la page, Jimmy Jimmy.
Et 17h, donc.
J’espère d’autres chansons à elle, issues de Toi… émois, de Tourner la page, Jimmy Jimmy.
Et 17h, donc.
Voilà qui met un terme aux spéculations sur Sorin. On note le logo de Rivaj (ancien Fimalac) dont le patron est Marc ladreit de Lacharriere connu pour avoir fourni un emploi fictif à Penélope Fillon. Ils possèdent plusieurs salles mais vraisemblablement pas Pleyel.
C'est Coullier qui est chargé de faire tourner tout ça. Bien plus expérimenté que Sorin.
C'est Coullier qui est chargé de faire tourner tout ça. Bien plus expérimenté que Sorin.
Elles ne seront pas inédites ! D’ici la elle aura ressorti l’album sur Spotify et le monde les connaitra PAR COEUR !sniv a écrit : jeu. juin 11, 2026 12:28 De l’inédit en chinois, ça intéresse quelqu’un ?
Et 17h, donc.
Hâte que les fans proposent une surprise en agitant tous leur rouleau de printemps (mais à l’automne).
Coullier figure sur toutes les affiches JLA depuis 2010. Et également sur les affiches « Se retrouver » pour avril.JFD a écrit : jeu. juin 11, 2026 12:34 C'est Coullier qui est chargé de faire tourner tout ça. Bien plus expérimenté que Sorin.
J'avoue que je n'ai pas encore déroulée celle achetée au Palais.
Qui va y aller ?
Je ne savais pas pour Rivaj, mais ce que je sais, c'est que son fils est très connu pour des choses absolument dégueulasses impliquant des enfants.JFD a écrit : jeu. juin 11, 2026 12:34 Voilà qui met un terme aux spéculations sur Sorin. On note le logo de Rivaj (ancien Fimalac) dont le patron est Marc ladreit de Lacharriere connu pour avoir fourni un emploi fictif à Penélope Fillon. Ils possèdent plusieurs salles mais vraisemblablement pas Pleyel.
Ah oui ! En effet, le CV judiciaire de Jérémie Ladreit de Lacharrière est chargé. Une bien belle personne.
Moi, j’ai bien envie même si ce chinois m’emmerde fort!
Peut-être
Je n'irai pas car je travaille le lendemain et j'ai dejà pas mal dépensé pour Dorothée en fin d'année...sans compter train, hôtel...
De plus, Hélène en Chinois, ça ne m'intéresse pas. Et j'ai bien peur qu'il y aura plusieurs titres Chinois....donc non.
J'espère qu'elle remplira....au pire JLA transformera son affiche en "Hélène, les filles et les garçons"
Je suis déçu que A.Sorin n'est pas dans la production mais bon.
Pour Elsa, je n'y vais pas car j'aime pas
De plus, Hélène en Chinois, ça ne m'intéresse pas. Et j'ai bien peur qu'il y aura plusieurs titres Chinois....donc non.
J'espère qu'elle remplira....au pire JLA transformera son affiche en "Hélène, les filles et les garçons"
Pour Elsa, je n'y vais pas car j'aime pas