L'actu des stars !
Re: L'actu des stars !
Y a-t-il seulement quelque chose qu'Orlando ne valide pas ?
A propos de validation, Madame Calogero fait revivre Barbara en utilisant l'IA pour faire un duo virtuel.
Le projet est validé par son unique héritier, son neveu (qui devait donc avoir besoin de refaire le lino de sa piscine).
[/video]
Le projet est validé par son unique héritier, son neveu (qui devait donc avoir besoin de refaire le lino de sa piscine).
[/video]
- 40% sur toutes ses dates dont le Zénith de Paris en ce moment.benny a écrit : sam. mai 23, 2026 12:38 Pour ceux que ça intéresse, depuis quelques semaines, certaines dates d’Alizée bénéficient de réductions de 30 % sur Ticketmaster.
Ah oui la vache, le remplissage est vraiment pas ouf...NicoMarjo a écrit : jeu. juin 11, 2026 21:03 - 40% sur toutes ses dates dont le Zénith de Paris en ce moment.
Pourtant l'Olympia a été un carton et les retours étaient très positifs (à juste titre, car c'était merveilleux !).
En additionnant tous les restes des zones indiquées sur TM, il reste 1490 places. Ca fait beaucoup !
Zazie a annoncé sa tournée avec un passage à l'Olympia et j'aime beaucoup l'affiche :

L'affiche est très jolie en effet.. Je ne l'ai jamais vu en concert mais j'avais adoré sa prestation au Taratata en 2024, je vais peut être me laisser tenter pour cette nouvelle tournée
Helo.. Hello, y a du soleil!
Pour en revenir à Jenifer, elle a annoncé ce soir une tournée "DJ Amoroso Tour 2027" :

Puis a tout supprimé une heure après afin de rebaptiser la tournée en "DJ Tour 2027" :

Puis a tout supprimé une heure après afin de rebaptiser la tournée en "DJ Tour 2027" :

Le jeu de mots sur DJ Amoroso était peut-être trop pointu ?
Mais on dirait Shy'm qui annonce Bercy pour tout décaler deux jours après parce que Bercy est en travaux (l'anecdote date, certes).
Mais on dirait Shy'm qui annonce Bercy pour tout décaler deux jours après parce que Bercy est en travaux (l'anecdote date, certes).