Duel Clip du mois (juin 2026)
Duel Clip du mois (juin 2026)
Quel clip préférez-vous ? Pourquoi ?
Tant qu'on a des amis :
La valse des amours blessés :
Tant qu'on a des amis :
La valse des amours blessés :
Re: Duel Clip du mois (juin 2026)
Pas fan de la 2eme, et dur dur de ne pas pleurer sur la première.
Donc je choisis la valse des amours blessés avant tout pour cette MAGNIFIQUE robe!
Donc je choisis la valse des amours blessés avant tout pour cette MAGNIFIQUE robe!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
J’ai jamais aimé la chanson « tant qu’on a des amis », et encore plus sa pochette caniche VS Yorkshire.
Elle est sublime dans le clip de la valse. Oh la la la.
Elle est sublime dans le clip de la valse. Oh la la la.
Tant qu'on a des amis. En plus y a Azoulay dans le clip ha ha 
Les deux clips sont très différents mais je trouve que La Valse des amours blessées est un des meilleurs. Elle est juste sublime dedans, avec sa classe naturelle et sa façon de faire passer les émotions. Mon père fantasmait clairement sur elle dans ce clip à l'époque, et je ne comprenais pas pourquoi. L'adolescence étant passée par là depuis, aujourd'hui, ça y est, j'ai clairement compris! 
Do est superbe dans 'la valse des amours blessées", très classe le clip est beau.. mais j'ai choisi '"tant qu'on a des amis" pour le naturel des images, c'est ce côté là d'elle qui me touche le plus. 
Helo.. Hello, y a du soleil!
J’aime ce côté femme fatale écorchée dans « La valse » 
Je vote la valse pour le côté vamp, femme fatale tellement rare dans l'imagerie Dorothée. Et c'est sa seule valse.
On a dit que c'est elle qui a dessiné la robe.
"Tant qu'on a des amis" ne m'a jamais emballé. Le clip a le mérite de nous montrer des images rares des anciens bureaux AB de l'avenue Kleber, des visages de l'équipe dirigeante qu'on ne voyait jamais nulle part (Jean-luc A, Denis Bortot, Jean Bigot) et des affiches sublimes.
On a dit que c'est elle qui a dessiné la robe.
"Tant qu'on a des amis" ne m'a jamais emballé. Le clip a le mérite de nous montrer des images rares des anciens bureaux AB de l'avenue Kleber, des visages de l'équipe dirigeante qu'on ne voyait jamais nulle part (Jean-luc A, Denis Bortot, Jean Bigot) et des affiches sublimes.
Je vote "Tant qu'on a des amis", c'est ce qui me reste un peu de mes souvenirs Récré A2 et puis le côté chaleureux du clip. Après, "La valse" est sublime dans ce titre, mais quand je l'écoute ou que je vois le clip, je pense à "La chance aux chansons", je crois que c'est le décor. 
Je trouve que le clip de TANT QU'ON A DES AMIS a plutôt mal vieilli.
LA VALSE DES AMOURS blessés est, certes, tournée sur le plateau, mais l'atmosphère fonctionne, Do y est sublime dans un registre qu'on lui connaît peu... et accessoirement, la chanson fait partie de mon album préféré
donc, c'est ce clip qui a remporté mon vote.
Aviez-vous remarqué qu'il y avait eu une tentative de grosses boucles sur les cheveux de Do ? On le remarque bien sur la partie "basse" de sa chevelure.
... Bon, je pense qu'en même temps il n'y a que quelqu'un "qui a vu l'arc-en-ciel" à qui ce genre de détail peut sauter aux yeux

LA VALSE DES AMOURS blessés est, certes, tournée sur le plateau, mais l'atmosphère fonctionne, Do y est sublime dans un registre qu'on lui connaît peu... et accessoirement, la chanson fait partie de mon album préféré
Aviez-vous remarqué qu'il y avait eu une tentative de grosses boucles sur les cheveux de Do ? On le remarque bien sur la partie "basse" de sa chevelure.

J’ai plus de lien avec les images de la Valse parce qu’elle était sur une des cassettes que j’ai le plus regardées et qu’elle est sublime mais je vais voter Tant qu’on a des amis pour les plans du grenier que je trouve d’une beauté incroyable ! 
(Je suis moins petit talk en jardin avec les copines de 7 ans mais quand même.)
(Je suis moins petit talk en jardin avec les copines de 7 ans mais quand même.)
J'ai tjrs aimé le clip "Tant qu'on a des amis " pour les images un peu de coulisses, pas en studio,. Petit, je pensais rellement que Dorothée recevait son courrier chez elle 
Je Cours, Je Vole, Je Rock, Je Roll ...
C'est trop mignon.. Petite je pensais moi qu'elle dormait derrière,qu'elle avait sa chambre à l'arrière du plateau du Club Do.. 
Helo.. Hello, y a du soleil!