Parler avec La philo !

Forum dédié à l'actualité des vedettes d'AB Productions !

Modérateurs : sniv, benny

Répondre
sniv

Parler avec La philo !

Message par sniv »

Excellente idée ! Si j’étais à Paris, j’aurais adoré. J’espère que des gens d’ici nous raconteront. ♥️
Pièces jointes
IMG_2169.jpeg
IMG_2169.jpeg (552.47 Kio) Consulté 283 fois
SebDNox

Re: Parler avec La philo !

Message par SebDNox »

J'aimais bien ce sitcom, dommage que je n'aie pas été dispo, j'y serais bien allé. Il n'y a pas eu tellement d'épisodes par rapport aux autres sitcoms. Je n'ai pas reconnu celui qui jouait Bernard.
Dernière modification par SebDNox le mer. juin 03, 2026 21:15, modifié 1 fois.
Xmas

Message par Xmas »

Le projet est chouette. Mais je pense, honnêtement, qu'il aurait fallu commencer ce concept avec une série bien plus forte que "La philo" qui n'a, selon moi, pas marqué les esprits autant qu'un "Premiers Baisers", qu'un "Le miel et les abeilles" ou autres "Filles d'à côté"...
Odile

Message par Odile »

ça manque de femmes, où sont Aurore Bunel et Alexandra Mancey
Twisto

Message par Twisto »

Odile a écrit : jeu. juin 04, 2026 23:49 ça manque de femmes, où sont Aurore Bunel et Alexandra Mancey
Alexandra Mancey a été ajoutée entre temps.
clubdo90

Message par clubdo90 »

Personnellement je n'ai que peu ou pas de souvenir de cette série ... donc ça me transporte d'indifférence... 1)-( Mais content s'il y a des copains qui s'y rendent.
Image
Twisto

Message par Twisto »

clubdo90 a écrit : ven. juin 05, 2026 12:19 Personnellement je n'ai que peu ou pas de souvenir de cette série ... donc ça me transporte d'indifférence... 1)-(
Tout pareil, je n’ai aucune idée de qui sont ces gens.
Benoitlm

Message par Benoitlm »

Pour le coup, c’était une des meilleures sitcoms AB.
funben

Message par funben »

Twisto a écrit : ven. juin 05, 2026 12:48
Tout pareil, je n’ai aucune idée de qui sont ces gens.
Enfin !!! Même Philippe ? Moi je peux te dire que mes draps d'adolescent s'en souviennent de lui ! (Oui, je suis un poète né !)
On devait se rencontrer pour un podcast, il y a quelques années,mais il s'est pété le bras, puis il y a eu le covid, puis j'ai eu un enfant...
Bref, ça ne s'est jamais fait...
nouna

Message par nouna »

merci sniv :D :D :D :D j'etais en train de faire un texte pour vous mettre l'affiche. si vous avez la moindre question hesitez pas. je vais repondre a quelques questions et vous copiez le petit texte que j'avais préparé :mrgreen:

bon déjà sniv moi j'aurai adoré que tu sois là!!! on sait jamais si tu as une dispo
en fait j'aimerai que vous soyiez tous là
@xmas oui en fait l'inspiration est venu en discutant avec un acteur de la philo et par la suite on aimerait bien faire d'autres series mais la on avait l'opportunité de celles la et au lieu de faire un acteur on en a 5 minimum plus plein de surprises mais par la suite on essaiera d'autres series, la deja on fait celle la et les acteurs sont tous adorables
@odile alexandra mancey on l'a annoncé lundi.. et peut etre qu'il y aura d'autres filles. on sait jamais.
@twisto @clubdo90 venez pour l'ambiance, je suis sure que c'est que des fans que vous connaissez
@benoit :mrgreen: prends ton billet
@funben bon du coup la tu viens le voir en vrai :mrgreen: :mrgreen:
bon je vous copie colle mon texte et la derniere affiche. on sait jamais il y aura peut etre encore d'autres annonces mais ca ferait trop plaisir de vous voir.

https://www.billetweb.fr/fan-meet-renco ... s-preferes

Hello la team,
Je vous fais un petit message pour vous annoncer un petit projet bien sympa. Le petit musée AB (que vous connaissez surement, si ce n’est pas le cas, foncez-vous inscrire sur son IG !! il est au top !) et moi-même avons décidé d’organiser un évènement et on compte sur vous.

Ça fait plus de 25 ans qu’on se croise dans les concerts, les conventions, les émissions TV, les pièces de théâtre des acteurs, les forums et on s’est dit qu’on voudrait créer quelque chose par les fans pour les fans, évidemment autour de l’univers AB.

Donc notre premier événement aura lieu le samedi 27 juin de 14h30 à 16h30 dans un lieu tenu secret à Paris 15e. Le thème est la série « la philo selon Philippe » diffusée sur TF1 en 1995-1996 avec un prof de Philo qui faisait craquer les filles et évidemment plein d’histoires autour. On a annoncé certains acteurs mais vous n’êtes pas à l’abri qu’il y en ait d’autres, on ne sait jamais. En tout cas ils sont tous vraiment sympas et ont hâte de vous rencontrer. Au programme une conférence avec des questions qu’on a préparées mais aussi des questions de votre part puis une partie dédicace ou vous pouvez discuter avec eux, faire des selfies, faire signer votre photo qu’on vous aura donné ou d’autres objets que vous ramenez. Les acteurs parleront de la série et de leurs projets actuels.

Le but c’est vraiment un évènement humain, chaleureux, convivial et intimiste. Un meet and greet personnalisé. On prépare plein de surprises. Les places sont très limitées (pour de vrai) donc n’hésitez pas à prendre la vôtre, la tout de suite, maintenant :D

Le lien est là >>>>> https://www.billetweb.fr/fan-meet-renco ... s-preferes

On travaille dur pour faire un truc pour vous sur mesure :D

On fait ça avec le cœur et passion et on espère que ça va vous plaire

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à commenter

On vous embrasse et hâte de vous voir

Le Petit Musée AB & nouna

Ps : le lien sera communiqué aux personnes inscrites avant l’évènement 😉

https://www.billetweb.fr/fan-meet-renco ... s-preferes

ps: mayday.... impossible de mettre l'image de la derniere affiche, elle est hebergée mais il y a aucun lien qui marche, il y a pas de smiley qui pleure. donc help à qui peut reussir a afficher l'image dont voila le lien >
https://servimg.com/view/16073658/58
Image

Code : Tout sélectionner

[img]https://servimg.com/view/16073658/58[/img]
Image[media]Image[/media][/img]
sniv a écrit : lun. juin 01, 2026 14:34 Excellente idée ! Si j’étais à Paris, j’aurais adoré. J’espère que des gens d’ici nous raconteront. ♥️
Benoitlm

Message par Benoitlm »

Malheureusement pas à Paris mais ça m’aurait fait plaisir de rencontrer tous les gens de la « Philo ».
nouna

Message par nouna »

j'ai enfin réussi à mettre l'affiche!!!!! alléluia!!!

c'est dommage Benoit. on espère une prochaine fois.

N'hésitez pas à faire tourner l'info il reste encore quelques places même si ca reste un évènement en très petit comité. les comédiens ont trop hâte. ca va être un bon moment.

Affiche Feed.png
Affiche Feed.png (3.84 Mio) Consulté 69 fois
Répondre