Il sonnait comme Jean-Louis Aubert avec une grosse grippe et sous hélium.clubdo90 a écrit : sam. nov. 29, 2025 18:56Pierre Garnier : "l'icône d'une génération" d'après la voix off...euh...non ! Sympatoche... Mais qu'est ce qu'il a chanté faux !
L’actu télé !
Re: L’actu télé !
Je rattrape le replay Stars à domicile.

Autre retour.
- Pièces jointes
-
- IMG_6723.jpeg (268.78 Kio) Consulté 282 fois
-
- IMG_6724.jpeg (227.79 Kio) Consulté 282 fois
-
- IMG_6725.jpeg (265.1 Kio) Consulté 282 fois
-
- IMG_6726.jpeg (280.97 Kio) Consulté 282 fois
Sympa qu'ils refassent cette émission ! J'aimerais tellement qu'ils fassent aussi Confessions Intimes, c'était marrant parfois. Je suis tombé l'autre jour sur TikTok sur le fan de Johnny et celle de Frédéric François.
Et qui regarde Qui veut épouser mon fils ? 
J'ai vu des extraits défiler sur les réseaux. Le casting a l'air d'être haut en couleur. Ça a démarré il y a 15 jours je crois, faut que je regarde sur M6+.
L'actu Télé, ce n'est pas une grande surprise, mais c'est Cyril Féraud qui présentera Fort Boyard cet été. Par contre, il ne sera plus du tout sur France 3 à la rentrée.
TF1 est arrivé sur Netflix, y a des trucs cool en terme de quantité, l’intégrale des feuilletons quotidien, Merci Do, des intégrales de séries US comme Nashville, des sitcoms AB, 25 ans de cérémonies Miss France, 20 ans de saisons de Koh Lanta, des centaines d’émissions comme 7 à 8, 50 minutes inside etc… MAIS qui en 2026 va regarder un documentaire immersif et prenant, émouvant ou une série de 26 minutes, entrecoupé par de la pub ?!!! Toutes les 15 minutes, au milieu d’une phrase, Omar Sy nous vend une voiture ! Quelle idée détestable sur une plateforme déjà payante !