Laissez les questions svp quand vous répondez sinon on comprend mal. Ne soyez pas Sebo !
1) Quelle est la dernière chanson que tu as écoutée ?
Madonna, fighting spirit.
2) Quel serait le top 3 des aliments les plus consommés de ton année ?
Une cata : Nuella, mayo et pain. (Pas ensemble quand même mais loin de vos soupes.)
3) As-tu un podcast préféré ? Si oui, lequel ?
Je fonctionne plus par période mais je vois assez souvent Popslay, Clément Victorovitch, InPower, David Castello-Lopes, Regelegorila. Eric Dussart et Legend, parfois. Content de retrouver Augustin Trapenard, un des rares que j'écoute sans la partie vidéo. Je pense avoir beaucoup à découvrir. Je testerai ceux que vous citez quand je ne connais pas.
(J'ai le plus envie de mourir quand je bloque devant Jordan de Luxe qui ne reçoit QUE Afida Turner ! Qui me rendra ce temps ? Certainement pas Sam Zirah !

)
4) Connais-tu ton premier mot ?
Papa.
5) Quelle est ta chanson préférée de France Gall ?
Amor Tambien, Samba Mambo, Azima, Cet air-là, Je l'aimais, Bébé comme la vie... Y en a beaucoup.
6) Qu’est-ce qui t’a énervé aujourd’hui ?
Mes lentilles et mon bras, problèmes de vieux.
7) Si tu étais du sexe opposé le temps d’une journée, que ferais-tu ?
Je danserais en cheveux et en robe qui tourne !
8) Quels sont tes surnoms ?
Sniv, SnivTartine, Steevy, Coco, SteveChou, Baby, Poopie, Poop', Poops, PoopieLove.

Y a eu Steven aussi.
9) Penses-tu que Les mystères de l’amour aura une suite ?
Sûrement avec encore plus de home made.
10) Regardes-tu les chaînes info ?
Plus trop, je faisais matinale y a 15 ans.
11) Quel est ton premier souvenir de jeu ?
En pâte à modeler, je faisais un canapé, deux fauteuils, une table basse et la famille Boule. Il y avait aussi un jeu de prénoms dans la cour, on grattait le dessus de la main, ongles dehors en récitant l'alphabet. Arrivés au Z, on repartait la main boursouflée et le lendemain, on revenait en croute.
12) Donne-moi une info, une connaissance peu connue, apprends-moi quelque chose.
La bouche des méduses est aussi leur anus.
13) Scrolles-tu ? Un peu, beaucoup ?
Beaucoup trop. Je travaille à arrêter, j'ai supprimé TikTok.
14) Quel est ta boisson préférée ?
L'eau, depuis toujours.
15) Quelle est la dernière personne connue que tu as vue ?
Clara Morgane a mangé à la table d'à côté. Sublime.
Si j'avais eu un eye contact avec Pana, j'aurais ouvert un sujet !
(Et Grindr, au cas.)
16) Un avis sur les magasins Shein ?
Je n'y connaissais pas grand chose, je n'avais jamais commandé chez eux. On m'explique pourquoi c'est mal donc je n'irai pas.
17) Recopie le dernier message reçu, que ce soit texto, snap, mp…
"C'est lamentable et inintéressant au possible."
C'est mon avant-dernier en vrai parce que Baby (ma personne) a su que je remplissais ce questionnaire en connaissant l'existence de cette question et m'a donc envoyé des obscénités.
18) Aimes-tu des créateurs de contenu ? Si oui, lesquels ?
Même réponse que celle des Podcast. Je tombe facilement dans les playlist des gens, leurs films, les télé-trottoirs sur ce qu'écoutent les gens, Vogue qui vide le sac des actrices, les recettes, le maquillage sur mec, les animaux, la mode, la déco, l'actu, c'est insupportable. Et je regarde Bach qui danse à poil, un jeune italien avec sa mère parfois, je me déteste.
19) Quelle scène de cinéma te fait systématiquement pleurer ?
Du piano dans Légendes d'automne. Et beaucoup d'autres.
20) Où s’en vont les cœurs brisés ?
En 90, dans l'écho de Bercy. Après, pas si loin.