L'actu des stars !
Re: L'actu des stars !
Je l'ai donc écouté sur mes trajets...et j'avais oublié qu'effectivement il y a des chansons que j'aime !
Gravité, Couleur, Lève-toi, Pensez dire, Time to Go.
Gravité, Couleur, Lève-toi, Pensez dire, Time to Go.
Pas transcendé pour le moment.
Pour ceux que ça intéresse, depuis quelques semaines, certaines dates d’Alizée bénéficient de réductions de 30 % sur Ticketmaster.
En regardant le remplissage, effectivement quelques villes, en vente depuis septembre, sont compliquées, notamment sa première en Corse :

En regardant le remplissage, effectivement quelques villes, en vente depuis septembre, sont compliquées, notamment sa première en Corse :

C'est la nouvelle qu'on attendait pas, les L5 au complet sortent un nouveau single, "Encore et Encore (Toi tu es là)" pour la BO du film Pat’Patrouille, disponible demain.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... iant=photo

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... iant=photo

Je trouve le film événement improbable, mais peut-être que des trentenaires voudront y amener leurs enfants pour ça. Les L5 deviennent les Backstreet Boys françaises, du coup, si j'en crois l'article.
Mais avec ça, si elles sont pas toutes les cinq sur scène pour leur concert événement de 2027...
Mais avec ça, si elles sont pas toutes les cinq sur scène pour leur concert événement de 2027...
c'est clair les L5 à 5 c'etait pas prévu mais c'est trop bien. d'ailleurs en parlant des backstreet boys eux ils viennent d'annoncer qu'ils seront sur la BO de Pat Patrouille si je me rappelle bien
On continue sur les retours, Jenifer revient avec un nouvel album.............de reprises de Dalida.
J'suis dépité.
Je trouve ça tellement cheap et feignant.
J'suis dépité.
Je trouve ça tellement cheap et feignant.
Dépité, il n’y a pas d’autres mots. Jukebox était déjà un choix un peu feignant et peu réussi, mais enchainer avec un album de reprises… 100% Dalida en plus ? Je suis affligé.benny a écrit : mer. juin 10, 2026 20:26 On continue sur les retours, Jenifer revient avec un nouvel album.............de reprises de Dalida.
J'suis dépité.![]()
Je déteste Dalida ! J’ai été très déçu par son concert Jukebox. Next !
Je ne déteste pas Dalida, mais je trouve qu'après le cata de son album raté où elle a massacré France Gall (allez, je suis gentil, à l'exception de "J'ai besoin d'amour" qui était moins raté que le reste des chansons), après les retours mitigés de son album de réarrangement de ses propres chansons, qui n'était pas fou, elle aurait pu faire un vrai album. Même si elle n'en vends pas beaucoup (je crois que "n°9" n'a pas pété les scores), c'est toujours moins médiocres qu'un album de reprise ou d'auto reprises consécutifs.popa a écrit : mer. juin 10, 2026 21:02 Je déteste Dalida ! J’ai été très déçu par son concert Jukebox. Next !
A part Pokora, qui a réussi a faire un truc pas trop mal avec un album de reprises d'un chanteur ringard, PERSONNE d'autre n'a réussi. Enfer.
Ça lui permettra sans doute de faire Laissez-moi danser feat. la star ac 4 sur un prime des anciens à l’automne…
J'étais resté sur un nouvel album avec Maxime Nucci ?
Mais oui ! On avait oublié ça ! Je refuse de croire que la réunion de ces deux là se fasse sur un album de reprises de Dalida. Ah ça non !
L'avantage de Dalida, c'est qu'elle ne pourra pas dire à qui veut l'entendre qu'elle aura détesté l'album de Jenifer en son hommage. Mais bon, oui, reprendre du Dalida, c'est pas ce qu'on attendait de Jenifer.
Orlando a validé ! Il y a eu un long post là dessus, histoire de ne pas revivre le cauchemar 2013 j’imagine.