3615 Grand Jeu !
Re: 3615 Grand Jeu !
Courage Twisto pour dans 10 minutes !
Vous allez vous comprendre..tu sauras déjouer ses pièges! 
Helo.. Hello, y a du soleil!
Twisto qui croit qu’on a pas vu…
- David-Joey
4. Elle est allée sur Jupiter dans "Oh quelle histoire"
10. Le Nez De Dorothée
10. Le Nez De Dorothée
Twisto, quel dommage pour Le nez de Dorothée !
J'ai envie de crever.
Je suis sur que ma seule bonne réponse est ce que j'ai édité (dans le temps imparti, mais édité quand même, il va me la faire sauter). Le reste était tout au pif. Ah non, j'ai xmas !
Je suis sur que ma seule bonne réponse est ce que j'ai édité (dans le temps imparti, mais édité quand même, il va me la faire sauter). Le reste était tout au pif. Ah non, j'ai xmas !
Je suis nul en initiales, ce jeu m'agace. Tu me mettrais les miennes que je les reconnaitrais pas !
Bravo Twisto !!
Pour la question 6. "Quelle actrice césarisée s’est vue félicitée par Dorothée ?" :
Pour la question 6. "Quelle actrice césarisée s’est vue félicitée par Dorothée ?" :
Pour les voitures c'est la voiture rouge (film) et son 4x4 rose il me semble dans pppc
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Pour la Sailor, c’est Sailor Vénus qui lance l’attaque « Croissants d’amour, agissez tout de suite ! ».
Je suis nul en initiales, ce jeu m'agace. Tu me mettrais les miennes que je les reconnaitrais pas !Twisto a écrit : sam. août 15, 2026 18:58 [quote=popa post_id=392008 time=<a href="tel:1786813030">1786813030</a> user_id=73]
Twisto, quel dommage pour Le nez de Dorothée !
[/quote]
TLENEI
Thomas L est nul en initiales !
Ca je l'ai ! Tu vois, c'est tellement vrai que c'est la seule chose que je reconnais !
Il met bcp de temps l'ordinateur à compté mes milliers de points tellement je l'ai impressionné par mes connaissances !
- David-Joey
J'avais pensé à Sailor Moon : le croissant de lune.Benoitlm a écrit : sam. août 15, 2026 18:58 Pour la Sailor, c’est Sailor Vénus qui lance l’attaque « Croissants d’amour, agissez tout de suite ! ».
Et il y a eu aussi un épisode de PPPC avec Patrick qui jouait la lune en forme de croissant.
Mais oui ! Je pensais à la planète des Ewoks moi... Quelle honte !David-Joey a écrit : sam. août 15, 2026 18:56 4. Elle est allée sur Jupiter dans "Oh quelle histoire"
10. Le Nez De Dorothée
Helo.. Hello, y a du soleil!