FORUM : côté technique & pratique !
Re: FORUM : côté technique & pratique !
("Michèle" sur le nom du fichier
)
Est ce que c'était pas mieux que Damzal ne sache pas mettre un avatar finalement ?!
(Merci Twisto, référant technique officiel désormais.)
Je sais bien, c'est pas malin, mais j'ai eu beau résister, je n'ai pas pu m'empêcher.benny a écrit : ven. juil. 17, 2026 23:43 Est ce que c'était pas mieux que Damzal ne sache pas mettre un avatar finalement ?!![]()
Je crois que j'ai besoin, pendant un bref moment, de l'avatar de Vero-Do-IA comme objet transitionnel de deuil des publications non retouchées de Dorothée sur les réseaux sociaux.
Allez avoue Michèle est finalement ton idéal!

Helo.. Hello, y a du soleil!
Disons qu'elle commence à l'être! Finalement, Xavier, c'est comme Azoulay: un grand inventeur!
Xavier c'est tout un concept c'est sûr.. On sait pas où se cache l'amour mais lui il est bien planqué en tout cas! Tranquille à nous balancer des fausses Do à foison..
C'est clair, comment il nous nargue! Si grâce à la piste Do-Véro-IA on arrive à choper son adresse IP.... à nous BFMTV! 
En bandeau.." Des fans Nantais de Dorothée n'ont pas retrouvé les 7 boules de cristal, ni la chouette d'or.. mais bien XDDL grâce à Monsieur l'Ordinateur" 
Allô allô!, chère BFTMV / Ne cherchez surtout plus, on a r'trouvé Xavier / C'est une IA, au sourire racoleur / qui l'avait emporté, en passant par erreur