Le tchat du forum !
Re: Le tchat du forum !
Bon courage Helo81 et j'espère pour vous que vous serez le plus épargné possible. !
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
Je souhaite un très joyeux anniversaire a notre Dorothée nationale ! Une belle journée à elle et plein de bonnes choses.

Gros bisous du Gard qui pense fort à elle en ce jour particulier.

Gros bisous du Gard qui pense fort à elle en ce jour particulier.
J'ai créé un sujet ici du coup :
viewtopic.php?p=389458#p389458
Et c'est aussi les 1 an du retour du forum.

viewtopic.php?p=389458#p389458
Et c'est aussi les 1 an du retour du forum.
J'espère de tout cœur qu'avec Dorothée on pourra en fêter plein d'autres pour le forum !

Merci d'avoir fait renaître ce forum qui m'a permis de patienter avec vous avant le retour sur scène.. Et c'est aussi un bel endroit de partage, d'échanges et une mine d'informations aussi, ma culture Do s'est encore plus enrichie depuis que je parcours les rubriques.. 
Helo.. Hello, y a du soleil!
Merci à vous tous pour les partages et la bonne humeur ! 
J'avoue, je suis content d'avoir retrouvé ce forum. C'est tellement plus convivial que les réseaux sociaux.
Ça a été vraiment une bonne idée de relancer Génération Dorothée et sympa de lire tout le monde, même si on peut avoir quelques avis divergents, ce sont toujours des débats constructifs.
Ça a été vraiment une bonne idée de relancer Génération Dorothée et sympa de lire tout le monde, même si on peut avoir quelques avis divergents, ce sont toujours des débats constructifs.
Vous vous souvenez du jeu de l’été à la Secret Story que le forum avait organisé à une époque ?
J’étais Dominique, le chorégraphe d’Alizée

J’étais Dominique, le chorégraphe d’Alizée
Dernière modification par Benoitlm le mer. juil. 15, 2026 06:18, modifié 1 fois.
Sniv devrait nous refaire un jeu de l’été !
Ceci est mon message préféré du forum depuis la réouverture.
C’est Christopher qui était La Voix et qui avait tout organisé. Moi, je fais le jeu des initiales pour personne.
Ah je me souvenais bien de Christopher mis pas du tout de son prénom. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? Que devient-il ? Je ne l'ai pas du tout vu aux concerts.
Je déménage dans 3 jours. J'ai fait 108 cartons sous 26000 degrès. J'ai officiellement 125 ans ! (Sauras tu trouver le seul vrai chiffre dans cette phrase ?)
Je déménage dans 3 jours. J'ai fait 108 cartons sous 26000 degrès. J'ai officiellement 125 ans ! (Sauras tu trouver le seul vrai chiffre dans cette phrase ?)
Bon déménagement !
Ça fait quelques années que je n’ai pas de nouvelles, il avait fait N’oubliez pas les paroles si je me souviens bien, j'espère qu’il va bien et qu’il a pu assister à un des concerts, il était tellement fan de sa carrière de chanteuse…
En fait, on peut faire comme avec les comédiens d’AB et citer ceux qu’on a jamais revus. Delphine est Monsieur Emile, jamais revue alors que CéciCécilette est Sébastien Courivaud, elle a posté un message, comme lui qui a refait un épisode des Mystères.
Ça fait quelques années que je n’ai pas de nouvelles, il avait fait N’oubliez pas les paroles si je me souviens bien, j'espère qu’il va bien et qu’il a pu assister à un des concerts, il était tellement fan de sa carrière de chanteuse…
En fait, on peut faire comme avec les comédiens d’AB et citer ceux qu’on a jamais revus. Delphine est Monsieur Emile, jamais revue alors que CéciCécilette est Sébastien Courivaud, elle a posté un message, comme lui qui a refait un épisode des Mystères.
(Si Monsieur Emile est mort, je retire et je compare Dé aux abeilles, ce sera moins dramatique.)
Je confirme la mort de Monsieur Émile / Philippe Brizard en 2021 !