Le Topic vidéos Do.

Forum dédié à nos souvenirs des années Récré A2 et Club Dorothée !

Modérateurs : sniv, benny

damzal

Re: Le Topic vidéos Do.

Message par damzal »

fivestar a écrit : lun. juil. 27, 2026 20:48 Notons que Dorothée n'a pas une tête bizarre sur cette miniature et elle ressemble... à Dorothée
Je ne suis plus habitué, du coup c'est ça qui m'a fait bizarre sur cette miniature!
damzal

Message par damzal »

fivestar a écrit : lun. juil. 27, 2026 20:29 On vient de se reprendre un coup de vieux

Image
Chouette chouette chouette! Ça veut dire que dans quelques jours on aura ENFIN droit à une captation inédite du tour "Chagrin d'amour" de 1931! Je le sens bien!
clubdo90

Message par clubdo90 »

La vidéo n'est plus sur la chaîne... Peut-être vont ils stopper l'hémorragie.
Image
JFD

Message par JFD »

Sur le show 1994 on dirait qu'ils ont fait un assemblage de fichiers. Il démarre avec Nashville (le plateau inédit de l'époque) et pour l'instant ça va. Après Carlos nouveau morceau avec le son hyper décalé.
fivestar

Message par fivestar »

La valise 1963 et le Réveillon 1944 ont disparu :(
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

L'équipe de GenClubDo au moment de la mise en ligne des videos.
Image
fivestar

Message par fivestar »

GenDo a encore frappé. Retrouvez les erreurs dans la vidéo
clubdo90

Message par clubdo90 »

Ah oui, mais celle là elle date de 10 jours :lol:

Avec la nouvelle direction de la chaîne, comme ils ont la lumineuse idée de sortir une vidéo par jour, ce n'est plus "1 jour une histoire" mais "1 jour une connerie". Il y a tjrs quelque chose qui cloche.
Image
sniv

Message par sniv »

ftattoo25 a écrit : mar. juil. 28, 2026 20:09 L'équipe de GenClubDo au moment de la mise en ligne des videos.
Image

Si c’était le cas, en plus de leur affreuse proposition, ça en ferait vraiment des dégénérés absolus parce qu’alors y a vraiment rien de valorisant ou drôle à obtenir tous ces commentaires.
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

sniv a écrit : mer. juil. 29, 2026 00:29
ftattoo25 a écrit : mar. juil. 28, 2026 20:09 L'équipe de GenClubDo au moment de la mise en ligne des videos.
Image

Si c’était le cas, en plus de leur affreuse proposition, ça en ferait vraiment des dégénérés absolus parce qu’alors y a vraiment rien de valorisant ou drôle à obtenir tous ces commentaires.
Justement, je ne pense pas que ça vaille la peine de commenter chaque fois qu’ils publient une vidéo. On a bien compris qu’il y avait une couille dans le pâté et que la situation n’avait pas l’air de s’arranger.

Peut-être s’agit-il d’une stratégie façon TikTok : des fautes volontaires pour faire réagir, ainsi que des miniatures générées par IA, parce qu’ils savent que certains fans sont particulièrement intransigeants sur ces sujets.

Quoi qu’il en soit, l’essentiel a été publié sur la chaîne, alors profitons surtout des archives les plus importantes.
sniv

Message par sniv »

Pour moi, le sujet, ce n’est vraiment pas nous, à l’échelle de YouTube, du public, nous ne sommes rien du tout et c’est improbable de faire ça pour viser nos réactions. Le sujet, c’est que ces vidéos sont aujourd’hui LE moyen pour les gens de voir du Dorothée, de la consommer dans un endroit officiel et cet endroit ne la respecte pas, lui transforme la tête, charcute ses spectacles, casse ce qui a été fait par le passé, rend amateur un tri qui était professionnel.

Ça fait 25 ans qu’on commente la moindre utilisation de photo dans un Télé Star Jeux et je nous vois aussi comme des sortes de gardiens (sans echo je te l’accorde) de l’image de Dorothée et je ne vois pas comment les fans de son travail et de sa personne pourraient être heureux qu’on la présente déformée en 1914 dans Julie Caignault.

Après, j’entends ce que tu dis sur l’inutilité d’en parler et tu as raison, ça n’a aucun effet. Et même si on ajoute que ça motiverait cette personne à continuer ces horreurs parce qu’on a à faire alors à un vrai fou, je crois qu’il faudra une sacrée autodiscipline pour ignorer ça tant c’est détestable.
ftattoo25

Message par ftattoo25 »

Mais oui, c’est totalement rageant… Mais bouarf, que faire ? Et je vais mettre les pieds dans le plat : c’est toujours Fred aux commandes ? Quelqu’un s’est renseigné ? Peut-être que même lui est impuissant face à tout ça.
sniv

Message par sniv »

Aucune idée. Pour moi, impossible que ce soit lui.
SebDNox

Message par SebDNox »

Ce sont des vidéos pour moi qui sont préparées à l'avance, et celui ou celle qui s'en occupe les poste comme ça.
Une boulette, je veux bien, mais successivement, c'est impossible que ce ne soit pas voulu.
Le Club Dorothée, c'est l'émission des jeunes vraiment intelligents.

Image
benny

Message par benny »

Pourquoi cette Dorothée n'a-t-elle pas l'air ravie que Génération Club Do fasse une vidéo sur Bercy ?
Parce que c'est une vidéo sans...son !

Répondre