Forum consacré à l'icône de toute une génération ! Retrouvez l'actualité de Dorothée ! Mais également tous les souvenirs de Récré A2 et du Club Dorothée !
damzal a écrit : mar. août 04, 2026 21:34
4. Dans quelle chanson de Dorothée son cœur est-il rempli de tristesse et de désespoir ?
Je trouve même pas celle-là, à part la Valise 2010 où elle parle de désespoir (Marie, au secours!). Je vais me faire hara-kiri avant le 7!
Euhhhh pourquoi moi Damzal
J'aurais eu 0 alors même si tu évoques l'album 2010 non je pense pas que dans la valise 2010 ou dans l'album 2010 il y a quelque chose comme ça ou alors j'ai loupé un épisode ou alors c'est dans les deux seules chansons que je n'écoute pas parce que je ne les aime pas.
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais
damzal a écrit : mar. août 04, 2026 21:34
4. Dans quelle chanson de Dorothée son cœur est-il rempli de tristesse et de désespoir ?
Je trouve même pas celle-là, à part la Valise 2010 où elle parle de désespoir (Marie, au secours!). Je vais me faire hara-kiri avant le 7!
Euhhhh pourquoi moi Damzal
J'aurais eu 0 alors même si tu évoques l'album 2010 non je pense pas que dans la valise 2010 ou dans l'album 2010 il y a quelque chose comme ça ou alors j'ai loupé un épisode ou alors c'est dans les deux seules chansons que je n'écoute pas parce que je ne les aime pas.
Merci de ton retour d'expertise Marie! Pandora finira bien par nous fournir la réponse un jour, patientons!
J'en profite, vu que ce message risque de passer inaperçu au milieu du flot de la conversation, pour vous faire un aveu: j'adore "Valise 2010". C'est un de mes titres préférés de toute la discographie de Dorothée.
Je n en suis pas fan mais elle est de loin pas dans celles que j aime le moins de cet album.. je trouve le principe logique..la,suite des autres valises qui suivaient aussi l évolution des styles musicaux
Du courage j'en ai c'est de la mémoire que j'ai pas ou des connaissances carrément parce qu'il y a plein de choses que je ne vois plus et que je ne suis plus depuis longtemps ou voir carrément que je découvre au fur et à mesure en vous lisant tous donc ça va donner au moins j'aurais participé!
Fais-moi entrer dans ton royaume, Loin de ce monde qui m'assomme
Fais-moi découvrir les secrets, Que tu ne dévoil'ras jamais